Afficher un message
 
Vieux 03/11/2018, 11h57
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut Appréhension face au sexe et attentes de la vie.

Bonjour,

je viens à vous car une récente discussion et évènements avec ma copine soulève en moi des craintes et des interrogations, je m'explique.

Nous avons tout les deux 24 ans ans, on a passé la journée de son anniversaire ensemble mercredi et au cours d'une discussion pendant et un peu avant le restaurant du soir elle a dit des choses qui m'ont contrarié, stressé et interrogé et dont je voudrais avoir un avis d'hommes d'expériences.

- En sortant du cinéma, j'ai moyennement aimé le film et je ne connaissais pas l'expression "mème", je l'a taquine en sortant et elle me sort des phrases en anglais que je traduit "Qu'est ce qu'on fait ensemble si tu ne sais pas ce qu'est un même" ou encore "pourquoi je te supporte alors que je ne sais pas si tu es bon avec ta bite" dit sur le ton de l'humour mais qui me fait remonter à ma crainte de la contre-performance à chaque fois que le sujet est évoqué. Je complexe face à cette fille plus expérimenté qui s'assume parfaitement.

C'est une fille très ouverte sexuellement, bisexuelle et avec de l'expérience, plan à 3 plusieurs fois etc ... bien que "loyal" d'après ses dires et n'ayant eu que des relations longues durée, elle a apparemment besoin d'une certaine confiance avant d'avoir du sexe avec quelqu'un.
Seulement je suis toujours puceau et cette ouverture dont elle fait preuve me stress énormément et je n'arrive pas à évacuer ce stress, qui partira peut être après plusieurs relations sexuelles avec elle mais que je n'arrive pas à mettre en place pour le moment.

- Au cours d'un diner le soir au restaurant elle me parle de problèmes de santé très graves qu'elle a eu étant plus jeunes et elle me dit d'ailleurs "doctors tell me to don't have hardcore sex which is what I love", là encore stress énorme de me part lié à mon inexpérience.

- Puis elle me dit également des phrases que je prend mal comme "Les docteurs m'ont dit d'avoir une hygiène de vie saine mais je m'en fout", "je préfère mourir à 30 ans et avoir une vie fun que de mourir à 60 ans après une vie ennuyeuse", "si je meurt demain mes parents comprendront parce que je ne veux pas souffrir - en rapport aux soucis de santé qu'elle a eu", "si je dois avoir des enfants ça sera à 30 ans".

Là gros doute dans ma tête, je suis arrivé à un stade de ma vie où même si j'ai envie de découvrir des choses (relations sexuelles, relations de couple), le désir de construction est présent chez moi et j'ignore si c'est son cas.

Suite ça et à la soirée où je n'ai pas géré du tout (je ne développe pas ici, je l'ai fais dans mon journal), j'ignore combien de temps cette relation va durer mais c'est une situation totalement inédite pour moi et mon cerveau fait des noeuds dans tout les sens, je me pose des questions sur notre compatibilité mais j'ai envie de continuer et de voir où cette relation va mener.

Dernière modification par SFox ; 03/11/2018 à 23h36
Réponse avec citation