Discussion: Suis je le seul?
Afficher un message
 
Vieux 02/11/2018, 18h30
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
J'ai tenté sur les SDR > ça fonctionne pas > sommes nous destinés à galérer en France?

Il n'y a pas comme un gap enooooooorme entre le peu que tu aies pu faire et ta theorie?

Je ne sais pas si tu te rend compte des mecs mignons qui n'ont pas à se plaindre de leur physique comme toi, y'en a plein sur les SDR. J'ai mis ma photo sur meetic avant hier, 34 hommes mignons voir des bombes sexuelles sont venus me parler en 11 mn. Impossible à gérer. La meuf elle fait son choix. T'inquiètes pas qu'elles sont surement interessantes, elles n'ont juste pas envie de l'être avec toi.

Je ne dis pas que c'est impossible de trouver chaussures a son pieds sur les SDR, je dis qu'il faut multiplier son terrain de chasse et savoir sortir du lot.

Par logique, bien sur ca payera toujours plus.

J'ai plus de 430 matchs sur mon compte.

J'ai rencontré pas mal de femmes de 20 à 40ans ++

Les femmes actuellement sur mon profil viennent d'elle même me parler (à savoir que sur adopte un mec, les mecs envoie des charmes).

Certaines me mettent même dans leur panier.

J'ai le droit plusieurs fois à des coucou ça va...

Je ne me prétend pas être un Beau gosse pour autant, juste mignon.

Cependant tu vois j'ai le droit à ça (dur d'être un homme en 2018 ) , des nanas qui te disent "ok on se voit" qui te propose même et qui finalement non rien :

du coup j'ai de moins en moins envie de faire des rencontres sur le net, auparavant j'en faisais 1 par semaine. Mais la qu'en je vois le vide intersidéral, (et puis ma situation pro, en ballottage) et le fait que rien ne marche bah ça me dégoute un peu.

Bref, c'est facile d'être une femme en 2018 (sur les SDR) et dur d'être un homme.

Hypergamie.
Réponse avec citation