Afficher un message
 
Vieux 02/11/2018, 17h23
Avatar de Teneriff
Teneriff Teneriff est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 10
Par défaut

A mon avis il vaut mieux que tu passes à autre chose. J'étais en prépa et j'avais moi aussi fait le choix de ne pas me mettre en couple avec une fille qui me plaisait pourtant car ça aurait été une distraction énorme.

Là elle doit être dans l'objectif du concours à 100%, et si tu essayes de la recontacter elle va forcément voir ça comme un obstacle à sa réussite car tu vas lui faire perdre du temps, alors que l'année passe ultra vite... Et que souvent en prépa t'as même pas assez de temps pour faire du sport ou dormir assez.

Si j'étais toi j'essairais de séduire d'autres filles, et de plus la contacter. Peut-être même que si tu la contactes pas et qu'elle voit que t'es pas un "boulet" vis à vis de ses études mais que tu respectes totalement son choix, elle reviendra vers toi à la fin de son concours ou en cours d'année. Mais il vaut mieux ne pas compter là-dessus car si tu te dis ça et que ce n'est pas le cas tu vas être déçu et t'auras perdu 6 mois. En plus elle risque de changer de ville en début d'école d'ingénieur, de rencontrer de nouveaux amis et tout donc ça complique encore les choses.

Franchement à ta place je tirerais un trait sur cette fille, car la probabilité pour que vous vous remettiez ensemble est très faible. Et le pire c'est que si tu insistes et cherches à tout prix à la voir tu ne peux qu'empirer la situation.
Réponse avec citation