Afficher un message
 
Vieux 02/11/2018, 13h09
CPUT CPUT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trick33 Voir le message
On peut être affecté par une situation sans pour autant la regretter ou vouloir qu'elle change. La vérité c'est qu'elle se projette pas (plus?) avec toi et je pense qu'à l'heure actuelle tu ne peux rien faire pour influencer ce phénomène.

Ta meilleure option c'est de te laisser du temps pour prendre du recul sur la situation, pour écouter tes émotions et les gérer. T'as deux mois devant toi pour faire ce travail sur toi, et n'oublie pas de profiter du temps qu'il te reste l'étranger.
Je pense surtout qu'elle fait une erreur. Non seulement elle perdra son copain mais si en plus elle rate encore son concours elle aura tout perdu...

Citation:
Envoyé par Strayed Voir le message
Salut CPUT. Je suis d'accord avec Barney, prends un peu de temps pour toi et pour y réfléchir.
Selon mon expérience, ce qui est douloureux dans une séparation, c'est souvent une perte de repères et de projections. Es-tu affecté par la "perte" de la personne qu'elle était (d'ailleurs qui était-elle, en elle-même ?) ou par la perte de ce qu'elle représentait pour toi (que représente/ait-elle pour toi?).

Bonne fin de séjour à toi, profite bien
Je suis affecté principalement par la perte de la personne. Ce n’était pas mon style de fille à la base mais j'ai tellement accroche au fil des mois que je me suis dis que c’était ce genre de fille que je cherchais.
Réponse avec citation