Afficher un message
 
Vieux 01/11/2018, 17h39
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lightskin Voir le message
Tu m’as l’air insecure, il y a un axe d’amelioration niveau sexe, tu peux pas juste tout jeter par la fenêtre pour ça. C’est encore un problème de communication maintenant que tu sais ce qu’elle aime met lui tarif prochaine fois que tu l’as vois. Ah et c’est pas /r/redpill/incel ici
Les dégâts du progressisme, c'est quand même un truc épique, si t'es pas open pour te laisser manquer de respect, c'est parce que t'es " insécure " et on sous entend que t'es un peu misogyne ( redpill/incel ). Je dis pas que suivant les cas c'est toujours pareil, mais là, faut arrêter délire, dans ce contexte, une réaction bien piquante est parfaitement justifié, c'est pas parce que c'est une femme qu'il faut pas dire qu'elle c'est comporté comme une connasse. T'en n'a tous autant que des connards.

Au passage, c'est possible que tu m'explique le rapport entre un Redpill/Incel et mon intervention. Pour imager le rapport, je ne fais pas de distinction entre un homme et une femme, mais je tente d'esquisser une ligne de conduite de respect que tous un chacun devrait avoir au sein d'un monde de bâtard qui devient de plus en plus remplis de sous homme, ta pas d'opposition sexué dans mon discours, ça n'a rien a voir avec des Incel. Si un type te crache a la gueule dehors, tu va faire quoi, lui dire : Désolé, si tu me crache dessus, c'est parce que je suis pas assez bon, je vais m'améliorer tu va voir, pour être un meilleur coup, travailler sur mes insécurités, pour pas t'en vouloir.

Et bien là, toute proportion gardé, c'est presque pareil dans la réaction que tu préconise et le cas de l'auteur. Faudrait veiller a trouver le bon curseur entre être un homme qui sait se faire respecter quand c'est justifié, et un type qui se comporte comme un paillasson, juste parce que c'est une femme et qu'on veut garder sont goûté, mais surtout parce qu'on n'a peur de se retrouver seul en prenant une décisions forte, parce que pour le coup, c'est ce genre de comportement qui est révélateur d'insécurité profonde. Vous mélangez un peu tous et n'importe quoi.

Dans ce cas précis, je vois pas comment le type peut revenir en arrière comme si de rien n'étais, d'une part, elle continue a parler a sont plan cul, a côté de lui, alors qu'elle est en couple, tous en disant a se dit plan cul que sont mec et un bien moins bon coup que lui. Le motif de rupture est parfaitement justifié. C'est juste une question de respect et de savoir vivre. Pas d'insécurité ou d'autre concept bidon, qui vous ont un tous petit peu ravagé le cerveau et votre bon sens commun

Dernière modification par JhonLock ; 01/11/2018 à 18h05
Réponse avec citation