Afficher un message
 
Vieux 01/11/2018, 16h00
JhonLock JhonLock est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Est-ce que tu a compris l'essence même de ce forum toi ?
" Elle a répondu que ça allait mais que j'étais pas assez violent et que c'était du coup ennuyeux et parfois trop long. Il a donc dit "donc je reste ton numéro 1" et elle à répondu "oui tqt pas pour ça "

C'est un manque de respect niveau dix, je vois pas comment on peut laisser passer ça, les femmes sont pas des petits être fragile tu sais ; quand on se comporte mal, il faut une réaction proportionné. Compte tenue de la situation, il manquerait plus qu'il s'excuse. Laisser passer ce genre de choses, ça va au delà du sauvetage d'un couple, il est question de ce qu'on tolère en tant qu'homme et du respect qu'on n'a pour sa propre personne, si on ne respect pas, faut pas s’étonner de ne pas se faire respecter en retour.

Ta quand même une fille qui répond a un ancien plan cul dans les bras de sont mec, pour lui dire que ce dernier et chiant au pieux et qu'elle préférait bien se faire baiser par le premier, sous entendu que lui, il tapait bien dans le fond, parce qu'il était plus " violent ". A un moment donnée faut se réveiller les gars, faut arrêter de se comporter comme des bon vieux soumis et des merdes au nom du Sacro-saint féminisme et du respect de la femme, tous est mélangé. C'est certainement ta ligne et ton schéma de pensée naturel, mais je pense pas que ce soit la ligne d'une majorité des membres de ce forum. Le respect de la femme, bien évidement, mais ce dernier signifie pas perdre ses couilles quand elle manque de respect aux hommes.

Dernière modification par JhonLock ; 01/11/2018 à 16h09
Réponse avec citation