Afficher un message
 
Vieux 01/11/2018, 14h52
mentos mentos est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sorga Voir le message

Voici mes questions:
Comment aurais je du réagir à une telle situation?
Et surtout, que feriez vous à ma place maintenant (vis à vis de ma copine)?


Merci d'avance.
Je me permets de te donner un avis car j'ai vécu un peu la même histoire avec une ex...
Je suis aussi impulsif comme toi et un peu jaloux et un soir de vacances avec cette ex, je vois aussi un texto d'un certain gars avec un message douteux, je lui demande donc qui est cette personne en pensant que c'est un ami mais il s'agit bien de son plan cul juste avant moi.
Comme toi je commence à péter un plomb en me demandant pourquoi ils se parlent encore et elle me sors pour me "rassurer" que "c'était juste du cul" ect... "On discute sex pour rigoler" et me sors qu'elle a jamais autant joui qu'avec lui! Bon tu devines ma réaction, elle fut disproportionnée, j'ai annulé nos vacances et je suis rentré chez moi, me suis soûler dans un bar et j'ai éteins mon téléphone.

Voilà après je me suis retrouvé dans ta situation, comme un con chez moi le lendemain à me dire: est-ce que je reste avec elle? pourrais-je encore lui faire l'amour en ayant appris ça? des questions que tu dois te poser en ce moment.

J'ai lui ai envoyé un message lui demandant qu'elle aille chez sa mère quelque temps car j'avais besoin de réfléchir sur nous. Evidemment elle n'a pas aimé, a pleuré, m'a dit qu'elle m'aime.
Je l'aimais toujours mais je ne savais pas comment gérer la situation donc le mieux était de prendre du recul et surtout enlever le pire de nos vices: l'orgueil.

Oui car c'est ton orgueil qui est touché aujourd'hui, ta virilité pour certains même si pour moi c'est différent car l'ego ou l'orgueil est un sentiment de culpabilité. Oui on se sent coupable de n'a pas avoir été à la hauteur, de pas être son "N°1", de pas être son meilleur coup..

Bref il faut que tu enlèves cet orgueil car il va t'empêcher de réfléchir sereinement à la suite de ton couple, prends du temps si il le faut, dis lui et elle comprendra.

Pour la suite, je te donnerais pas un conseil propre, tu seras toi même ton libre arbitre mais voici que j'avais fait à l époque.
J'ai pointé du doigt là où mon orgueil a été touché: le sexe, ce fut dur d'en parler mais cela nous a libéré car crois moi le sentiment amoureux du pardon provoque une jouissance que même son meilleur coup n'atteindra pas. Par contre j'ai fixé des limites, non agressives mais pour contrôler ma jalousie, je lui ai clairement dit que si un jour elle rejoué à ce jeu je la quitterais. On est resté 3 ensemble après, elle a recommencé une autre fois, je l'ai quitté .
Réponse avec citation