Afficher un message
 
Vieux 01/11/2018, 08h54
Sorga Sorga est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 254
Unhappy Elle reçoit un message, je pète les plombs, résultat: une main cassée...

Bonjour à tous,

Pour info je suis un mec de 25 ans, en couple depuis 5 mois environ.

Je viens vers vous aujourd'hui suite à la situation suivante:

Mardi midi, je sors du tàf et passe récupérer ma copine au sien pour rentrer manger à son appartement.
On prépare, puis on s'installe à table en regardant une vidéo sur son portable. Au bout de quelques minutes elle reçoit un message d'un mec, je cite "et les préliminaires, tu aimes?". Je suis déjà très jaloux de base alors là je monte en pression et lui prend son téléphone des mains pour voir cette conversation.
C'est un gars qu'elle a connu avant de me rencontrer. Il l'a relancé la veille, elle a dit qu'elle avait un copain et du coup il a demandé comment ça se passait avec moi au lit. Elle a répondu que ça allait mais que j'étais pas assez violent et que c'était du coup ennuyeux et parfois trop long. Il a donc dit "donc je reste ton numéro 1" et elle à répondu "oui tqt pas pour ça". Bref je vous passe les détails de la conversation, je n'ai d'ailleurs que lu en diagonale avant de vouloir quitter l'appartement. Cependant elle s'y est opposé en se mettant au travers de la porte pour "m'expliquer". Fou de rage je pars dans une autre pièce et je frappe un grand coup dans une armoire en bois. (Je sais, c'est très con...) Résultat, je me casse la mains et je pars à l’hôpital pour y passer l’après midi afin d'en sortir plâtre. Le soir, une fois rentré chez moi, après de multiples relances de sa part, je décide de lui répondre.Je lui envoi brièvement de mes nouvelles puis en suit une explication sur les faits.
D'après elle, elle ne ressent absolument rien pour ce mec, n'as pas envie de le revoir même si c'était un très bon coup. Elle s'est contenté de répondre sans trop réfléchir en ne pensant "rien de mal". Elle s'excuse et s'en veux énormément. De mon côté, je réponds assez froidement. Je me sent tellement con... Je suis plâtré pour plus d'un mois, je ne peux pas conduire, pas aller au boulot, même pour me torcher c'est une vrai galère... Je ne comprends pas l'origine d'une telle frustration chez moi...
J'aime ma copine, c'est une fille simple, qui a connu plusieurs mecs avant moi, mais depuis qu'on se connait elle à vraiment envie d'avancer avec moi. (bien que cette dernière situation ne le prouve peut être pas...)

Voici mes questions:
Comment aurais je du réagir à une telle situation?
Et surtout, que feriez vous à ma place maintenant (vis à vis de ma copine)?


Merci d'avance.
Réponse avec citation