Afficher un message
 
Vieux 31/10/2018, 18h08
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut De retour en ville après 8 mois, elle relance pas

Bonjour à tous,
Pour un contexte exchaustif.

Rapide rappel sinon :
J'ai rencontré Aude 1 mois avant de déménager de Bordeaux via Tinder (février). Il y a beaucoup d'investissement émotionnel des deux côtés, même après mon départ de Bordeaux, et ce pendant 4-5 mois où on parle beaucoup.
En juillet (5 mois après, 3 mois avant mon retour), elle recommence à sexualiser avec moi. Je repasse à Bordeaux quelques jours en septembre, je dors chez elle une nuit. Elle est pas chaude, mais on couche quand même. En partant de chez elle elle me remercie chaleureusement.
Retour au présent
Depuis que je suis parti de chez elle fin septembre, elle n'a plus jamais renvoyé un message. Je me suis dit qu'il fallait lui laisser du temps. Deux semaines après je l'appel pour faire la papotte, elle réagit positivement mais sans plus. Nouveau silence radio.
Je l'ai invité sur fb à ma soirée de retour à Bordeaux, elle n'a pas répondu à l'appel. Bref, silence radio total.
Pour info, je redémenage ce samedi à Bordeaux.
Je lui ai envoyé ce message ce matin, en ayant un peu marre :
Citation:
Toutes mes excuses pour ce qui s'est passé la dernière fois chez toi, je t'ai forcé la main, et c'est pas cool. Pour me racheter, j'aimerais t'offrir un cookie du Subway (moi j'en prendrais un de la Mie Câline ? ) la semaine pro (lundi/mardi exclus). Et promis, sans arrière-pensée ?
J'ai essayé d'être le plus chaleureux possible. Aucune réponse depuis.

J'ai compris après être l'avoir revue que ça marcherait sûrement pas entre nous, j'en suis conscient et j'ai pas forcément envie de forcer le truc (plus d'infos sur mon journal).
Ce que je veux, c'est juste la garder comme amie, parce qu'elle est cool, et qu'elle a des milliards d'amies célibataires à me présenter.
Bref, j'ai envie de la recroiser et rester très bon pote avec elle.
Mon approche était-elle maladroite ? Que faire ?

Merci beaucoup !
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation