Afficher un message
 
Vieux 30/10/2018, 12h01
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Bon, si on en revient au concret, ça en est où?

Je reviens sur ça:

C'est trop passif le "si tu passes dans le coin", c'est très hasardeux, c'est trop léger. Fais gaffe quand tu l'utilises, que ça ne soit pas une façon de ne pas trop t'impliquer, de peur d'être maladroite, ou de trop en faire. Ca va prendre du temps pour apprendre à bien doser (c'est ce qu'on appelle l'intelligence sociale). Mais sois juste consciente de ça.

Purée 3 jours dans les dents. Ca refroidit! Je comprends le silence (peu importe les raisons, le mal est fait)

Votre "envie" de vous revoir est déjà très fragile, faut montrer sa propre envie à l'autre pour le motiver, faut mettre du feu dans la cheminée pour que le feu ne s'éteigne pas, et pour lui donner envie de t'y rejoindre.
(Sans parler du contexte globale des relations humaines de nos jours qui n'aident pas)

Donc, c'est quoi le plan maintenant?
Tu as tout à fait raison.

Le "si tu passes dans le coin" a été choisi exprès. J'ai tourné la page pour ces histoires de plan cul et j'avais peur de paraître ambiguë donc je suis restée le plus léger possible.

Pour les 3 jours, je comprends. Je sais en plus qu'il a énormément prit sur lui pour m'envoyer un message (manque de confiance en lui de malade quand il était avec moi). Mais c'est la vie.

Le plan je l'ai annoncé plus haut, je laisse tomber. Quand il reviendra vers moi, ça sera avec plaisir sinon tanpis!! La discussion avec Lutin était juste pour le débat.
Réponse avec citation