Afficher un message
 
Vieux 30/10/2018, 09h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

80% du langage passe par la gestuel. Sur un forum tous se fait par écris, donc excuse-moi de comprendre ce que je veux comprendre mais comme on dit le diable se cache dans les détails…..
> pas de soucis, je comprends

Franchement, je ne vais pas t’emmerder… Mais l’exemple de ton meilleur ami et du fait que j’ai couché ou non avec mes potes me laisse encore sous-entendre que niveau relation sociale……
> Je pense que tu devrais arrêter de mettre des petits points, ça laisse trop de place à l'imagination. Puis, suffit que tu fasses une erreur sur ton texte et on ne comprend plus rien. De quel meilleur ami parles tu?

* Je pense juste que nous n'avons pas du tout la même manière de communiquer toi et moi. Je vais droit au but, tu fais beaucoup de sous entendus. Du coup, moi j'attends que tu ailles droit au but et toi tu crois que je fais des sous entendus ou que je cache la vérité. Vas lire mes autres posts, j'ai peu de pitié pour les autres parce que j'en ai peu pour moi même.

Si tu veux le considérer comme ton pote bah tu le fait peu importe les choses qui se sont passé, Ya le droit à l’oubli et le fait de pardonner aux autres alors je ne vois pas ce que ça changerais si j’avais couché avec un pote ou le passé qu’on a en commun puisque tu choisis a l’instant T.
> Amen! Voilà, tout simplement le genre d'avis que j'attendais. Merci!!!

C’est dommage tu dis toi-même que ce n’est pas naturel pour toi, moi je le fait naturellement, c’est dommage que tu sois dans la défensive sur ce que je te dis, je me demande pourquoi d’ailleurs.
> Je ne suis pas du tout sur la défensive. J'adore les longs débats. C'est juste que quand j'explique 3 fois que j'apprécie quelqu'un et que tu me réponds 3 fois qu'il faut que j'avoue que je le garde en contact pour le pro, bah ça me lasse un peu. Au pire, même si tu ne me crois pas, réponds juste en fonction des infos que je te donne non?*

EDIT: juste pour être sur, le premier paragraphe est bien TA vision de l'amitié et la façon d'en entretenir une ??? Car franchement le paragraphe est très "maladroit"
> Non pas du tout. Encore une fois tu n'as pas compris. J'explique dans ce premier paragraphe que j'ai toujours été passive sans le vouloir dans mes liens avec les autres. Aujourd'hui, j'aimerai être active. Ce premier paragraphe explique exactement le contraire de ce que je souhaite faire aujourd'hui.

Je pense que tu dois être un très bon créa et moi très pratique. On pourrait faire un jolie couple pro. Vois y les sous entendus que tu veux
Réponse avec citation