Afficher un message
 
Vieux 29/10/2018, 13h45
Razzey Razzey est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 56
Par défaut

Merci pour vos réponses:

Ted69: Je le pense vraiment, à part si elle finit avec un magnat du pétrole je vois pas. Il y a juste niveau argent qu'on peut être mieux que moi.

Rivers: Oui je ne l'admets pas, mais en même temps, elle me dit que s'il y a une solution pour que tout s'arrange et qu'elle ait denouveau des sentiments pour moi elle est prête à essayer. Après le pensait-elle vraiment, je sais pas.

Tron: Oui tout à fait d'accord. Je pensais lui expliquer ma vision lui demander comment ça va et arrêter là sans faire de drama si c'est la meilleure option, mais d'ici 1-2 semaines Je vais rester cool je prends note

YesorNot: La pause c'est moi qui l'ait voulu pour avoir une dernière chance. Elle voulait me quitter.
Non on ne vit pas ensemble, mais quand ses parents voulait la mettre à la porte je lui ai dit qu'elle pouvait venir chez moi si elle en avait envie (je suis chez mes parents mais la maison est tellement grande qu'il y a de la place pour encore 4 personnes). Elle m'avait répondu qu'elle verrait mais qu'elle pensait prendre un appart avec une pote à elle qui avait le même problème si ça persistait.

Donc pour vous il vaut mieux tout arrêter et attendre quelques mois pour essayer quelque chose si j'en ai encore envie
Réponse avec citation