Afficher un message
 
Vieux 29/10/2018, 12h18
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vincs Voir le message
Fra212 c’est ce qu’on fait, on répète,, ça me déplaît pas mais bon je voudrai pas que ça l’ennui à force et qu’elle se lasse de mes ptits pas de danse, moi je voudrai qu’elle soit « surprise » et pas qu’elle sache déjà ce que je vais faire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire .
Alors premièrement tu fais des efforts pour elle et c'est très positif. Aucune fille ne t'en voudra pour ça mais elle doit comprendre que tu débutes et qu'il te faut plus de temps.. C'est aussi un peu à elle de t'aider... Évite simplement de te morfondre et de t'en vouloir quand tu rates un move avec elle et répète avec elle le même move 100 fois s'il le faut jusqu'à ce que tu le maîtrises...

Citation:
D’ailleurs elle est rentrée de son festival. J’avais pas de nouvelles pendant qu’elle y était. Je suis pas venu vers elle non plus. Mais bon pour moi c’est normal puisqu’elle devait pas avoir beaucoup de temps de libre (ça me descendait quand même un peu le moral). Du coup lundi elle m’a contacté tout de suite quand elle est rentrée. Puis mercredi on s’est appelé, j’avais pour idee de partir en week-end la semaine d’après, du coup on en a reparlé jeudi par message.
Et comment tu te sentais quand elle ne t'envoyait pas de messages? A quoi tu pensais?

Citation:
Ce jour là j’étais blasé, et en lui proposant de venir chez moi ce week-end elle m’a repondu brièvement. Ça m’a pas plu, alors j’ai dis « d’accord on verra je te laisse j’ai finis ma pause ». A partir de là elle m’a demandé si j’étais énervé. J’ai répondu en gros « non mais j’ai l’impression qu’il y a un problème ces derniers jours et faudrait qu’on en parle alors parce que je voudrai pas que tu dissimules quelque choses qui va pas, c’est mauvais. » et là elle m’a écrit un pavé pour m’expliquer qu’il y avait pas de problème, qu’elle était blasée là parce qu’elle était tombée malade, qu’elle m’avait pas donné de nouvelles ce weeknd car elle pouvait pas, qu’elle m’aime, qu’elle a envi de me voir, qu’il fallait pas que je m’inquiète parce que si elle avait un problème un jour, elle m’en parlerait tout de suite, qu’elle est franche avec moi etc..». Moi j’ai pas parlé du fait qu’elle m’est pas donné de nouvelles mais bref.

J’aime pas qu’elle me dise « t’inquiète pas ». Je veux pas quelle croit que j’ai peur, je suis pas un needy ! Et je veux pas l’être! A chaque foi qu’on se voit, qu’on fait des activités ensemble, ou qu’on soit posé quelque part, elle me dit « je t’aime » et moi j’aime pas lui dire tout le temps à cause de ça. Et par moment je sais pas comment réagir alors je plaisante là dessus. Mais j’exagère pas: à chaque foi!

Et y’a bien une journée où je me suis pris à mort la tête sur ça, à essayer de réfléchir « ouais si je lui montre trop d’attention, ou qu’elle croit que je m’inquiète si je lui dise tout le temps que jlaime, je serai acquis et elle va se détacher de moi »
Si par moment tu penses à ne pas trop paraître needy, c'est que tu l'es justement... Comment tu noterais ta vie d'une note de 1 à 10? Qu'est-ce que tu aimerais changer ou faire?
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation