Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 16h40
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

salut

ton post m'a fait sourire, car c'est une croyance limitante, et crois moi j'emploi jamais ce mot que je trouve fourre tout !

Mais la ça c'est sur que c'est ça, ça clignotte, c'est le plan de las vegas qu'on a sous les yeux !

J'ai le meme age quasiment et dans la vie quotidienne ( si on leve les sites de rencontres) ma vie est exactement la meme que quand javais 25 ans, jamais aucunes femmes m'a abordé avant , jamais aucunes ne m'aborde aujourdhui, que ce soit en soirée, en groupe d'amis ou au travail, donc je doute vraiment que a 30 ans pour toi tout etait parfait , et que 4 ans plus tard tout a changer !

( je passe le stade des lecons de morale sur le comment a notre age on peut toucher une meuf de 22 ans autant mignone soit elle , car intellectellement comme physiquement c'est des gamines comparé a des femmes de 30 piges ,qu'on me parle pas de maturité, bref, hors sujet)

Je pense que tu dois sortir peut etre avec des potes a toi qui sont en couple , avec des goss, donc le niveau d'energie est moins top pour seduire ( mais c'est pas pour ça que c'est une mauvaise soirée, il y a pas que les femmes dans la vie) / ou tout simplement beaucoup moins sortir

Que peut etre tu as une baisse de testo, donc de libido, donc d'energie, donc d'envie de seduire, donc... tu es moins seduisant indirectement ..

Mais cla clairement c'est dans ta tete, tu peut pas passer en 2/3 ou 4 ans, de la victoire a la defaite ( a part si tu as perdu un oeil)

Peut etre apres et la je le vois personnellement , qu'il faut adapter ses endroits de sorties, effectivement si c'est pour aller dans un bar ou la moyenne d'age est de 20 ans.. c'est bof.

Je pense que tu as juste une baisse de morale, ou alors que t'es en periode un peu plus creuse, mais que tu ai 34 ans ou 30 ans, que ce soit physiquement ou intellectuellement je pense pas que tu ai beaucoup changer au point de devenir repoussant pour les femmes.
Réponse avec citation