Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 16h31
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zagou Voir le message
Peut être que je me suis mal exprimé dans mon message initial. Non, tout n'a pas basculé de façon dramatique en 1/2 ans dans mon cas. Je couche encore aujourd'hui avec des filles de 22 ans. Mais ça arrive plus rarement.

Après croyances limitantes ? Peut être en partie, sûrement même.
Mais 30 ans passés, le métabolisme ralentit, le taux de testosterone diminue etc...Ce sont aussi des réalités biologiques.

Certains players continuent le game 35+ ans passés, mais beaucoup finissent par se caser à cet âge là et passent à autre chose.

Oui les minettes de 22 ans ont la beauté et la jeunesse (ce qui m'attire) mais parallèlement j'ai plus beaucoup de points communs avec elles. Elles sont encore en mode "mdr c tro cool" alors que de mon côté je cherche à acheter un appart.
Je peux rien construire de réellement enrichissant avec ce type de filles. C'est satisfaisant sur le court terme mais ça ne m'apportera rien sur le long terme.

Désolé mais quand je vois des hommes de 50 ans courir après des nanas qui ont l'âge de leur fille, je me dis que ces gars là sont vraiment désespérés.

Peut être est-il temps de faire preuve d'humilité et laisser ma place à la nouvelle génération.
C'est bon, je suis convaincu, je vais pas insister.

Bonne retraite.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation