Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 16h21
Zagou Zagou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 84
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
En demandant des témoignages de personnes qui sont dans ton cas, ça t'évitera soigneusement d'avoir des retour qui te permettront de te remettre en question. Habile, mais éculé.

J'ai 38 ans. J'échange avec tes 34 ans quand tu veux, sans réfléchir une seconde. Deal?
De 37 à 38 ans ans je couche encore avec des nanas à partir de 22 ans. Et sans l'ombre d'un doute, la moyenne d'âge des nanas avec qui j'ai couché pendant mes 30/38 ans ne dépasse pas 25 ans.
Donc dire qu'en 1 a 2 ans, tout à changer pour toi, non je n'y crois pas une seconde.
C'est juste ta croyance limitante qui te fait croire que de nouvelles barrières se lèvent devant toi.
Entre 32 et 34 ans, rien a changé. Excepté suite à un événement majeur et particulièrement marquant et malheureux de ta vie, la différence sera imperceptible pour les gens qui ne te connaissent pas.

En ce qui concerne ta capacité de séduction ? Elle n'a pas changé. C'est seulement la motivation et l'énergie que tu lui prêtes qui a changé.
Le niveau d'énergie ça ce travaille de plein de manières différentes : hygiène de vie, hobbies, alimentation et complémentation, sport, remise en question, nouveaux projets, etc

Où rencontrer des femmes après la 30aine ? Partout. Dans toutes les occasions de ta vie.
T'as de plus en plus de mal à rencontrer des filles dans les bars ? C'est étrange, j'ai pas du tout cette impression, on en conclut quoi ? Ta croyance limitante ?

Comme le dit Barney, tu es peut être fatigué de ton mode opératoire, il va falloir changer ça dans ce cas. Trouver des moyens de sociabiliser qui te correspondent mieux.
Peut être que je me suis mal exprimé dans mon message initial. Non, tout n'a pas basculé de façon dramatique en 1/2 ans dans mon cas. Je couche encore aujourd'hui avec des filles de 22 ans. Mais ça arrive plus rarement.

Après croyances limitantes ? Peut être en partie, sûrement même.
Mais 30 ans passés, le métabolisme ralentit, le taux de testosterone diminue etc...Ce sont aussi des réalités biologiques.

Certains players continuent le game 35+ ans passés, mais beaucoup finissent par se caser à cet âge là et passent à autre chose.

Oui les minettes de 22 ans ont la beauté et la jeunesse (ce qui m'attire) mais parallèlement j'ai plus beaucoup de points communs avec elles. Elles sont encore en mode "mdr c tro cool" alors que de mon côté je cherche à acheter un appart.
Je peux rien construire de réellement enrichissant avec ce type de filles. C'est satisfaisant sur le court terme mais ça ne m'apportera rien sur le long terme.

Désolé mais quand je vois des hommes de 50 ans courir après des nanas qui ont l'âge de leur fille, je me dis que ces gars là sont vraiment désespérés.

Peut être est-il temps de faire preuve d'humilité et laisser ma place à la nouvelle génération.
Réponse avec citation