Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 15h48
Zagou Zagou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 84
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Donc ya 1 an, tu aurais basculé dans la vieillesse aux yeux des femmes?
Y'a pas un jour précis où j'ai basculé dans la vieillesse alors que la veille au soir j'étais dans la jeunesse. C'est un processus dynamique. Y'a un an le problème existait déjà mais se voyait un peu moins. Et l'année prochaine il se verra un peu plus que maintenant

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
C'était aussi le cas ya 1 an, non?
C'était un peu le cas aussi y'a un an. Ca a débuté y'a 2 ans environ je dirais. Avant personne ne me faisait de remarques ou me taquinait sur mon âge


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Si c'était le cas, ça veut dire que t'as une belle gueule. Ca veut aussi dire que tu ne devais pas batailler pour intéresser la fille comme la plupart des mecs doivent le faire. Le corollaire, c'est peut être que tu as basé ton game en partie sur le physique et que quand ça devient plus tendu, tu sais moins y faire (je tente l'hypothèse à froid là comme ça). Oui? Non?
Physiquement j'ai pas à me plaindre et c'est vrai que j'avais moins d'effort à fournir que la moyenne. Au fil des ans, mon potentiel d'attraction basé sur le physique diminue mais parallèlement j'ai beaucoup progressé en maturité/inner game suite à un long travail sur moi même. Mais être plus mature c'est pas forcément une qualité recherchée dans les clubs/bars où tout est basé sur l'apparence et le fluff talk.



Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Et peut être que tu t'es laissé un peu aller au niveau de ton hygiène depuis 1 an? Plus fatigué? Plus marqué? T'as demandé à ton entourage des retours?
Exact je m'étais bien laissé allé ces dernières années.
J'ai fait des efforts sur l'alimentation et le sport et ça a bien porté ses fruits, vraiment ! Après ça m'a pas fait pousser des ailes non plus

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Et ça se concrétise comment dans ton game?
Moins de vitalité et de persévérance, mon corps dit "stop" plus facilement vers 2/3h du mat'. Alors qu'avant j'enchainais jusqu'à la fermeture voire plus.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Je pense que tu es en train de te fatiguer avec ce lifestyle, de t'ennuyer, tu n'as plus les mêmes résultats et tu rentres dans un cercle négatif. Il te faut avant tout prendre du recul et faire un point sur toi, ta vie, et ton célibat, en laissant pendant un temps la séduction et les femmes de côté pour laisser tout ça retomber tranquillement. C'est ce que je ferais perso.
Tu veux dire quoi par "ce" lifestyle ? Celui que je mène actuellement et qui consiste essentiellement à gamer dans les bars/boites ?
C'est possible que ça me fatigue, disons que j'ai fait le tour.
C'est un peu ça mes questionnements actuels :
1) je ne sais pas si je dramatise ou pas : après tout 34 ans c'est pas non plus ultra vieux. Certains disent que je ne vis que mes croyances. Je ne sais pas trop quoi en penser
2) J'aime bien le monde de la nuit, les ballades nocturnes dans les rues de Paris, vraiment. Devoir quitter cet univers et passer à autre chose (quoi d'ailleurs ?) c'est difficile pour moi
Réponse avec citation