Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 15h09
Razzey Razzey est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 56
Post Je la quitte ou continue la pause

Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire un nouveau post, car l'ancien était top large et je ne cherche plus les mêmes réponses.

Problème:
Ma copine était accro à moi puis elle est partie en voyage et à son retour elle n'arrivait pas à se remettre dans le couple car je ne lui manquais pas(pas de tromperie rien de sa part). Elle se forçait, n'avait plus de sentiments pour moi mais que de l'attachement. Elle avait dit "maintenant que j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé je n'arrive pas me mettre dedans". (ça faisait 1 mois que j'avais décidé de me calquer sur ses envies, d'ou le fait qu'elle dise que maintenant elle a tout ce dont elle a toujours rêvé)
L'ex de ma copine l'avait quitté dans la période où elle était accro à lui(c'était son premier amour) et elle doit se dire que c'est ça être en couple et aimer la personne(être accro à la personne). En plus de ça elle a loupé ses études, du trouver un travail, ses parents veulent l'expulser de la maison.

Elle a voulu me quitter(car elle ne m'aime plus), j'ai donc proposé une pause(mercredi): durée indéterminée et on drague personne d'autre (je regrette d'avoir mis cette condition). Pour qu'on règle nos problèmes de notre coté et quand on sera prêt on se datera(si on en a envie) pour voir si quelque chose peut arriver entre nous.

Certains me disent que c'est une bonne idée. D'autres non, car ça la met en stand-by et vu qu'elle ne m'aime plus il n'y a pas plus tue l'amour et que je devrais la quitter pour lui faire un choc. Comme ça elle reviendra peut-être dans quelques mois. Car avec la pause ce ne sera pas le cas.
Je ne veux pas la pousser dans les bras d'autres hommes donc j'arrive pas à la quitter (difficile de trouver mieux que moi mais imaginons qu'elle trouve bah elle ne reviendrait jamais pour qu'on puisse essayer de tout recommencer à zéro ou je pourrais pas lui proposer de boire un verre).

Ma question:
Qu'en pensez vous? Pause ou je la quitte? j'aimerais bien lui expliquer la théorie sur sa dépendance car c'est à ça qu'elle doit réfléchir en plus de régler ses problèmes et je pense pas qu'elle l'a compris. Etant donné que pour elle ne plus être dépendante de moi ça veut dire qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Et ce n'est pas ça l'amour et un couple.

Aujourd'hui on aurait fêté nos 1an, pour ceux qui aimerait connaître la durée.

Promis c'est le dernier post la dessus. Bonne journée à vous et au plaisir d'entendre vos avis.

Dernière modification par Razzey ; 28/10/2018 à 15h13
Réponse avec citation