Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 14h53
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zagou Voir le message
Je pratique le "game" depuis plus de 7 ans maintenant. Ca a vraiment bien fonctionné pour moi. J'ai fait beaucoup de sorties bars/boites.
Mais depuis plus d'un an je dois me rendre à l'évidence : j'ai moins de résultats qu'avant, clairement.
Donc ya 1 an, tu aurais basculé dans la vieillesse aux yeux des femmes?
Citation:
Envoyé par Zagou Voir le message
Certains parlent de croyance limitantes etc, certes. Mais la différence d'âge se fait sentir en soirée (beaucoup de jeunes de 25 ans en moyenne).
C'était aussi le cas ya 1 an, non?

Citation:
Envoyé par Zagou Voir le message
C'est rare maintenant qu'une fille vienne spontanément me draguer (alors que ça arrivait jusqu'à mes 31/32 ans).
Si c'était le cas, ça veut dire que t'as une belle gueule. Ca veut aussi dire que tu ne devais pas batailler pour intéresser la fille comme la plupart des mecs doivent le faire. Le corollaire, c'est peut être que tu as basé ton game en partie sur le physique et que quand ça devient plus tendu, tu sais moins y faire (je tente l'hypothèse à froid là comme ça). Oui? Non?

Et peut être que tu t'es laissé un peu aller au niveau de ton hygiène depuis 1 an? Plus fatigué? Plus marqué? T'as demandé à ton entourage des retours?
Citation:
Envoyé par Zagou Voir le message
Moins d'énérgie qu'avant aussi.
Et ça se concrétise comment dans ton game?
Citation:
Envoyé par Zagou Voir le message
D'autres personnes dans mon cas ? Je pensais arrêter les bars, boites etc... Ou rencontrer des femmes une fois qu'on est bien installé dans la trentaine ?
Je pense que tu es en train de te fatiguer avec ce lifestyle, de t'ennuyer, tu n'as plus les mêmes résultats et tu rentres dans un cercle négatif. Il te faut avant tout prendre du recul et faire un point sur toi, ta vie, et ton célibat, en laissant pendant un temps la séduction et les femmes de côté pour laisser tout ça retomber tranquillement. C'est ce que je ferais perso.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation