Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 12h43
Jade Jade est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 74
Par défaut

Hello !

Je viens vous donner la suite des événements.
On a déjeuner une nouvelle fois en début de semaine : je l’ai senti beaucoup plus à l’aise et plus dans la séduction que la 1ère fois.
Ce qu’il cherche : une nana avec qui il s’entend bien, complicité intellectuelle, avoir des discutions profondes, des sorties et du sexe évidemment.
Bref, on sort du resto et au moment où je ne m’y attend pas il m’embrasse, il me ramène à la station de métro et m’embrasse à nouveau en partant.
Moins d’une heure après s’être quittés, il m’envoi un sms et s’en suit une conversation. Je propose que nous voyons un soir la prochaine et il me répond oui avec plaisir. J’en profite pour sexualiser la conversation. On se dit clairement qu’on a envie de se goûter, qu’il a du mal à se concentrer au boulot qu’il pense à moi bla-bla-bla.
Le mercredi il m’envoie un message pour essayer de me rendre service pour un truc. C’est sympa je le remercie. Et il me dit qu’il part quelques jours et qu’on ne pourra malheureusement pas se voir avant la semaine du 5 et qu’il aimerait que l’on se voit 2 soirs d’affilés cette semaine la, donc mercredi et jeudi.
Voilà, je suis pas loin de conclure même si faut attendre encore
Bon dimanche !
Réponse avec citation