Discussion: Passer à autre chose
Afficher un message
 
Vieux 28/10/2018, 11h54
Rosw47 Rosw47 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 6
Par défaut Passer à autre chose

Salut a tous,
Voilà pour résumer j'ai rencontrer une fille ya trois mois (pour ceux qu'on vue mon premier post) j'ai eu deux rencards avec elle mais j'avais pas l'impression que ça marcherait entre nous du coup j'ai pas trop fait d'effort et on c'est lâché

Mais voilà le problème, cette fille je la croise tous les weekend car on fréquente les mêmes bars et boîtes, au début je men foutais jetais passer à autre chose mais on c'est reparlé et on a déliré plusieurs fois et je me suis rendu compte qu'elle me plaisait vraiment et que je l'avais vraiment mal juger

Ya deux semaines on c'est embrassé câlin et tout dans un bar du coup je me suis dit je vais pouvoir retenté ma chance mais le lendemain elle ma dit quelle regrettait qu'elle voulais pas que je me fasse de faux espoirs...

De la c'est partit en vrille j'arrivais plus a me l'enlevé de la tête, j'ai eu 2 relations entre temps mais c'était fade, on avaient pas les mêmes délires,
Vous allez me dire next passe à autre chose mais jy arrive pas vue que je la croise tout le temps et je peu pas changer d'endroit jai tout mes potes là-bas, et j'ai l'impression que jarriverais jamais à trouver une fille qui me fait autant vibrer

Hier soir on c'est croisé en boite (encore) elle étais magnifique, yavait plein de meufs mais impossible daller voir ailleurs pour moi, elle ma demandé si j'avais rencontré des meufs (encore) on a délire vite fait et ya un mec qu'est venu lui parler il la embrassé, ils ont fini la soirée ensemble, ça ma fait vraiment mal pourtant je suis pas comme ça d'habitude, je suis pas quelqu'un de vraiment émotif mais c'est la première fois que je ressent ça,
J'aimerais bien aller voir ailleurs bordel, en plus je galère pas trop pour seduire mais quand elle est à la même soirée que moi impossible !!

Voilà j'aurais aimé avoir vos conseils si je peux retanter ma chance ou pas, je sais d'après ces potes quelle est celib depuis longtemps et que ça fait un moment quelle cherche un mec vue qu'elle a un caractère de merde elle galère (mais jadore çà)
Je sais bien quelle a pris ça décision pour mon cas, que j'ai rien fait fait pour que ça marche, elle est passé à autre chose mais j'aurais aimé savoir si vous pensez que je pourrais faire un truc pour la faire revenir vers moi, ou bien si il faut des conseils pour passer à autre chose..

Voilà merci de m'avoir lu
Réponse avec citation