Discussion: jean semi slim -50e
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2018, 21h13
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

edit je fait un copié collé d'un autre post.

Citation:
Salut a tous ,

mon fabuleux jean brut 511 est decédé, une bonne raison pour me faire plaisir, donc je vous le fait simplement je trouve rien qui me plais ou qui me taille bien , et je voudrai pas reprendre non plus le meme jean de la meme marque (meme si j'en etait plutot content, je veux juste changer quoi)

Alors j'ai regarder , toucher, et essayer pas mal de jean, j'ai vu des edwin, j'ai vu un 511 selvedge , j'ai vu des apc,wranler, je suis passé chez uniqlo ( qui a baisser en gamme c'est dingue, il y a 4/5 ans leurs slim brut selvedge etait vraiment bien, le nouveau est... pourri , meme les coutures ne sont meme plus en fil orange )

j'ai fait le tour des sites internet pour me renseigner sur les marques, francment je trouve pas ce qui me plais , si vous avez une marque un modele a me conseiller , car la j'avou je seche.

budget autour des 100e, je peut faire un petit eccart si j'ai un coup de coeur , j'ai failli craquer pour le new petit standard cet aprem , mais 170... un poil cher
je cherche pas forcement du selvedge, par contre semi slim exigé.

merci a tous et toutes d'avance, bonne soirée
en gros il me faut un nouveau jean j'ai eu une petite rentré d'argent


re edit du samedi matin : c'est bon j'en ai marre de chercher j'ai pris exactement le meme que j'avais , j'etais satisfait de la coupe , -15% a citadium c'est bon quoi marre de chercher je suis aller a la facilité lol

Dernière modification par marseye ; 27/10/2018 à 12h12
Réponse avec citation