Afficher un message
 
Vieux 26/10/2018, 16h02
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par JhonLock Voir le message
Tu pousse quand même le delire un peu loin la je trouve. Certe ça manque un peu de confort, mais la fille la chauffée toute la nuit. L'auteur est un bourrin, mais cest pas forcément un mal, c'est un type de game pas classe mais qui marche chez les quetard. Surtout que la fille est retourné deux fois dans son lit en sachant a quoi s'attendre. C'est usant d'entendre des mots a la con comme viol au moindre petit truc. Pour le reste, intéresse plus a elle. Elle devrait finir par se lâcher.
Bon, faites semblant de pas comprendre si ça vous conforte, je m'en fous moi.

Je ne parle pas de morale ici. Il y a de très forte chance que la miss en ait envie, et qu'elle freine pour je ne sais quelle raison. Surement.

Mais c'est très loin d'être le sujet là.

On entre dans une période où beaucoup de comportements sont remis en question. Le fait de forcer un "non" fait partie de ces comportements remis en cause.

Dans la loi, c'est très clair, un "non" est une forme de non consentement. Et l'auteur annonce que malgré ce "non", il a quand même tenter d'introduire sa bite ==> tentative de viol. Et je ne parle même pas ici du fait qu'elle puisse évoquer une climat oppressant ou autre qui marchent très bien dans un tribunal.

Donc, je dis juste qu'il faut faire extrêmement attention. Le couperet peut tomber sans qu'on s'en rende compte.

C'est d'ailleurs pour cela que DDLV nous dit qu'il n'aurait pas poursuivi (car trop casse couille), que les filles du topic voulant être un minimum bienveillante ne le traite que de "gros lourd forceur", et que Lola énonce le conseil plutôt sage de lui faire clarifier sa position le plus vite possible.

Je ne traite pas notre ami de violeur, parce que je pense qu'il ne se rend lui même pas compte que ses actes peuvent être répréhensibles. Mon intervention ne sonne donc pas comme un jugement de valeur mais comme un warning.

Après on peut vivre dangereusement, libre à vous.
Réponse avec citation