Discussion: Suis je le seul?
Afficher un message
 
Vieux 26/10/2018, 10h08
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

alors moi je suis pas du tout daccord avec vous, je suis le premier a cracher sur les sites de rencontres , car a la difference des tchats a l'ancienne , il faut mettre sa tronche et depuis l'ere badoo j'ai quasi plus rien toucher sur le net, par contre dire que cela ne marche pas est un terrible mensonge .
Alors oui on est au sommet de l'hypergammie, mais bon , pour celui qui y va en le sachant il n'y a aucuns problemes...

par contre je le repete encore une fois, des couples, des vrais , je parle pas de plan cul avec la gamine de 20 ans qui match le bogoss de 1m85 de 30 balais, il y en a plein , je connais pas mal de monde, et de plus en plus qui se sont mis en couple et qui ont fondé une famille suite a une rencontre d'un sdr.

par contre il faut jeter la pierre aussi sur les hommes, car autant les femmes cherchent juste des bogoss , grand , brun , metisse, stylé etc, qui chercheront forcement juste a baiser tant ils ont de choix, autant nous aussi on a quand meme tendance, a liker, matcher, envoyer un coeur, ou un message , a la meuf en decolté, ou qui tire la langue en photo... donc pour la plupart, on peut pas dire qu'on est attiré par l'etat d'esprit d'une femme ou sa beautée interieur hein...


bref la pour le membre qui ouvre le post, honnetement si des femmes viennent lui parler d'elles memes ! et qu'il a un fort taux de reponses quand il envoi un mess... la honnetement le probleme viens de ce qu'il dois dire dans la discution tout simplement
Réponse avec citation