Afficher un message
 
Vieux 25/10/2018, 21h23
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Quand j'étais en L3-M1 de physique, je donnais des cours de maths à des collégiens et lycéens (certains vivant en HLM), et ils étaient heureux de me donner 20 ou 25€ de l'heure.
Sauf que pour dans les deux cas, cela ne se passe pas comme ça.

Pour la prof d'allemand, si elle propose 17 ou 19 euros: Plus de client ! C'est pour cette raison qu'elle est revenu à 15.

Pour le prof de maths : Il est intéressant de comparer les cours de maths avec les cours d'art ( musique ) et de se rendre compte qu'un cours de piano rapporte plus qu'un cours de math.

Par le biais du bon coin, le fait de voir tous les " premiers prix " fait marchander les clients auprès des profs.

( Personnellement quand j'étais étudiant, je trouvais que les cours de maths que je proposais n'était pas assez bien payé. Donc, j'ai préféré proposer de faire les devoirs. Cela rapporte mieux mais cela reste mal vu. )


Citation:
Je dis toujours, si tu mets une nana super canon dans la rue, penses tu qu'elle gagnera plus d'argent que les autres à coté d'elles qui demandent moins ?

A méditer.
J'ai tendance à penser que pour la nana canon, elle gagnera moins que celles qui sont moins canon et qui proposent des prix plus bas. Elle sera donc obligé de baisser ses prix pour correspondre au marché. Pour revenir au sujet, c'est la meme chose pour un appartement super canon ou pour un garage super canon: Prix du marché .

Je peux me tromper, dans ce cas, corrigez moi.
__________________
Je fais ce qui me fait peur. J'y vais sans y penser.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/10/2018 à 21h26
Réponse avec citation