Afficher un message
 
Vieux 25/10/2018, 19h11
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je pense que tu devrais redescendre un petit peu. Parce qu'il y a de très bons conseils qui t'on été donné et tu prends les gens de haut. Si t'es aussi sur de savoir, pourquoi t'es la en fait?

Elle m'a même prévenu qu'elle pourrait saigner (peur que l'hymen se soit reformé) et qu'elle est une femme fontaine.


Tu veux quoi de plus? Manque d'expérience + manque de confiance en elle.

T'as juste à y aller petit à petit. Tu vas un peu plus loin à chaque fois. Oui, forcément, c'est plus compliqué qu'avec une meuf qui assume sa sexualité et qui a de l'expérience.

Si t'es en galère à ce point la et que t'as envie de foutre ta bite dans le premier truc chaud et mouillé, lâches l'affaire avec elle. Sinon, patientes.

Elle est pas indécise, elle a envie de toi, mais si on a tous vu en deux secondes et je pense qu'elle l'a vu aussi: on dirait pas que t'as envie de baiser avec elle, on dirait que t'as juste envie de baiser.

T'es en chien, tu l'assumes c'est supra méga cool, sauf que c'est bloquant pour une jeune femme avec peu voir pas de sexualité, peu à l'aise avec son corps.
Réponse avec citation