Afficher un message
 
Vieux 25/10/2018, 19h01
Blackbart Blackbart est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Chateauroux
Messages: 153
Smile Sarah l’apprentie Banquière

Depuis quelques mois j’utilise l’appli Fruitz pour allé chafouiné de la petite ce qui marchait pas trop mal pour les plan cul et les ons jusqu’à présent mais j’ai décidé de me posé un peu et d’essayé de démarrer un truc sérieux toujours via cet appli, sauf que la c’est un plus compliqué j’arrive à matché mais les filles n’ont pas l’air très réceptive soit on parle un peu et elles ne répondent plus ou elle ne répondent pas du tous.
Exemple depuis hier je parlait avec Sarah (bon en fait elle s’appelle pas vraiment Sarah vous verrez pourquoi plus bas) je réussi rapidement à obtenir son snap grâce au post de Ted69 sur Tinder et donc je continue la discussion et je vois dans une de ses stories snap que quelqu’un à plagier son profil et c’est baptisé Sarah
Donc je décide de la taquiné avec et de l’appelé Sarah( sa la fait rire) j’apprend quel étudiante en eco et qu’elle veut devenir banquière et je lui demande
« Et sinon c’est quoi tes passions hormis compté des pièces et me parlé »
Elle me sort qu’elle est prof de danse moderne et je lui dit « ok je fais johny tu fais baby » réf à dirty dancing
Elle répond «Parfait!!»
Je lui dit « cool on dit samedi pour la répétition ? »
Et là silence radio elle a ouvert le snap, ce soir j’ai tenté un « t’aime les paris stupides » idem

Donc la qu’est ce que j’ai raté ?
__________________
Le nouveau est toujours meilleur !
Réponse avec citation