Afficher un message
 
Vieux 25/10/2018, 15h04
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par similike Voir le message
Les cours qu'on prend ensemble sont en eux même du confort. On s'est présentés à la soirée. On a regardé un film au lit, des photos à moi et une série sur mon canapé, on a mangé et bu ensembles 3 fois. On a discuté de plein de sujets, elle m'a fait un test de personnalité. On a même parlé du type de relation qu'on voulait.
Si tout ça ne suffit pas ou que c'est pas du confort, que recommandes tu ?
Non, vos cours ne sont pas du confort. Ce que tu décris c'est du confort pour amener la fille dans ton lit.
Le problème n'est pas là car la fille va dans ton lit, mais ne fait rien. Donc il manque du confort "dans le dernier geste" si je peux dire. Elle a besoin de se sentir en confiance, que t'es pas en mode daleux.
Car pour le moment d'après tes écrits, on a tous le même ressenti : t'a envie de coucher avec (et on le comprends tous parfaitement) mais tu te montres beaucoup trop en chien.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation