Afficher un message
 
Vieux 25/10/2018, 15h53
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Gentlemen ! Ça va surement la convaincre de coucher avec toi la prochaine fois ça
Non ce qui va la convaincre c'est tout le reste. Ce que j'ai fais là c'était déjà pour être en accord avec moi même et pas prétendre en avoir rien à foutre, car seul un mec avec plein de femmes à sa disposition peut le faire, ensuite pour lui montrer que c'est nul d'être frustrée ET seule.

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
Quel âge a-t-elle ? Que sais-tu de son expérience sexuelle ?
Je sais que nos age respectif ne nous posent pas problème. Je sais qu'elle a eu peu de relations sérieuses, la dernière datant de plusieurs mois.
Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
Moi, ce que je vois, c'est un mec bien lourd. Elle te dit qu'elle ne veut pas, elle te bloque au moment où tu la pénètres mais tu le fais quand même. Et après tu te plains qu'elle ne veuille pas jouir.
C'est dans ta tête que tu vois un mec bien lourd. Les mecs bien lourds n'arrivent à rien, moi si.

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
Ecoute-la au lieu de vouloir absolument coucher.
Je crois qu'elle m'a déjà tout dit. Elle m'a même prévenu qu'elle pourrait saigner (peur que l'hymen se soit reformé) et qu'elle est une femme fontaine.

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
Si elle veut juste passer chez toi faire coucou et rien d'autre, où est le problème? T'es affamé à ce point ?
Le problème c'est que c'est faux, on s'est quitté le matin même donc si elle veut déjà me revoir c'est pas pour discuter.
Et oui je suis affamé. Tout les mecs de ce forum sont affamés, sinon ils seraient pas là.

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
Plutôt que d'insister à mort comme un affamé, tu ne voudrais pas plutot jouer avec elle ? L'exciter un peu, puis laisser trainer et LA LAISSER REVENIR VERS TOI, flirter avec elle, jouer sur les contacts physiques... Pour arriver jusqu'à l'exciter à tel point qu'ELLE ait envie que tu la pénètre.
Ça c'est un bon conseil. Mais tu te plantes sur la fin, relis mon texte, je dis qu'elle répète toute la nuit qu'elle a envie de moi, ça veut pas dire qu'elle veut que je lui caresse les cheveux, ça veut dire que je l'ai déjà excité suffisamment et qu'elle veut que je la baise, mais elle bloque quand même.

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Le problème ici il est évident : ça manque de confort. Elle te l'a sous-entendu pleins de fois en plus.
Les cours qu'on prend ensemble sont en eux même du confort. On s'est présentés à la soirée. On a regardé un film au lit, des photos à moi et une série sur mon canapé, on a mangé et bu ensembles 3 fois. On a discuté de plein de sujets, elle m'a fait un test de personnalité. On a même parlé du type de relation qu'on voulait.
Si tout ça ne suffit pas ou que c'est pas du confort, que recommandes tu ?


Citation:
Envoyé par loupinou Voir le message
Sans vouloir te foutre les boules ou employer de très grands mots, mais si la meuf va devant la police avec mot pour mot ce que tu décris, tu es inculpé pour tentative de viol...

Essaie de faire gaffe, même si on dit qu'un non n'est pas vraiment un non, des assauts répétés comme ça ne sont jamais bon.
Alors ça c'est vraiment merdique comme commentaire. Tu insinues que moi je suis un connard prêt à tout ou elle une connasse de féministe qui porte pleine à la moindre occasion. Hey tu veux pas nous faire le coup du harcèlement de rue aussi ?!
Merdique aussi parce que c'est justement si le mec abandonne après avoir insisté et s'être pris un refus, que la fille va se dire que c'est pas bien ce qu'il a fait. Alors que dans le cas présent "elle adore ce que je lui fais".
Réponse avec citation