Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 21h00
Fatallo Fatallo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 25
Par défaut

D'accord,

Merci de m'avoir éclairé sur cela, je pense que je ne vais plus attendre, les signes, de toute façon c'est en essayant à plusieurs reprises qu'on trouve la bonne.

Je suis de nature joyeuse qui se met peu souvent dans un état colérique ou d'énervement mais au fond de moi ça m'arrive de manquer de confiance surtout avec le regard des gens.
Quand je connaît la personne, y a pas de soucis, je maintiens un eye contact sans problème mais dans la rue j'ai toujours l'impression qu'on me regarde d'une certaine façon et je m'en suis particulièrement rendu compte aujourd'hui : par exemple une fille inconnue croisée sur le trottoir m'a fixée pas mal de temps dans les yeux tout en restant sérieuse car elle parlait de cours avec sa pote (j'ai vraiment entendu vite fait le sujet de la conv ^^), une autre fille qui était seule que je croise avec mon pote fais un sourire mais direct je me dis que c'est un sourire moqueur (ne lisant pas ses pensées cela est possible, mais après je vois pas trop l'intérêt de vraiment rigoler d'une personne en étant seule sauf si y a vraiment un truc drôle sauf que là on marchait tout simplement avec mon pote). Et ce qui m'a vraiment fait douter c'est quand deux mecs de type racailles fixaient quand j'étais posé tranquillement sur un banc... là j'ai vraiment pensé directement à un foutage de gueule

Physiquement parlant, je dirais que je suis banal, après je sais que la beauté est subjective... mais pas sûr qu'un mec avec un physique avantageux vit vraiment ça au quotidien
Réponse avec citation