Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 18h18
Avatar de RSD Diego
RSD Diego RSD Diego est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Amérique du sud
Messages: 77
Par défaut

J'ai eu énormément de problème d’érection au début et ça m'arrive toujours encore de temps en temps.

Je te propose 2-3 trucs qui m'ont aidé:

-Ce qui t’empêches de bander c'est que tu ne penses qu'à performer et ton érection. Ça te déconnecte complètement du moment présent. Renconcentre toi sur elle et se que tu sens quand tu l'agrippes par les cheveux, quand son souffle s'accélère et s'intensifie, que tu lui mords l'oreille ou le cou, qu'elle se serre contre toi quand tu passes tes ongles dans son dos... bref tu comprendras. Il faut que tu vives le moment présent. Une fois que t'as une érection demande la de te sucer le temps que tu ais la capote de prête. Comme ça tu réduis le temps entre préli et pénétration.

Si ça ne marche pas y a autre chose que j'ai essayé la semaine dernière. Je me suis battu avec mon plan cul mais dans le style lutte/wrestling (Non on ne s'est pas mis de droites et de high-kicks).On fait sa pendant 3min, on rigole, on se débat, on essaye de controler l'autre juqu'à ce que je l'immobilise à plat ventre le lit avec moi sur son dos. Son souffle beucoup plus inteses et rapide puis moi je me retrouve avec une bonne gaule.

Tu comprendras: reconcentre toi sur le moment présent, trouve des jeux si il faut qui te déconnectent de l'idée de performer à tout prix. C'est plus facile à dire qu'à faire mais avec du temps et la volonté des 2 partenaires tu vas y arriver.

Courage!
Réponse avec citation