Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 16h34
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Elle a repondu par :

it's fine don't worry JCF .

aussi je voie que je progresse car je force de moins en moins .
exemple :

une fille rencontre sur un groupe de facebook pour travailler son Francais .

Je lui propose de ce voir aujourd hui elle accept puit elle me dit rdv a tel heure ,je lui indique le lieux .j'etait deja sur place quand elle me dit .


Desole on ne va pas pouvoir ce rencontrer car une personne m'a dit que cela pourrait etre dangereux .


Moi:je lui repond pas de soucis que je comprend et je le souhaite bonne continuation .Puis je supprime la conversation .

Elleon't be mad but I am so afraid .

Moi:je lui repond que pas de soucis je la comprend .Je lui envoie des noms de filles que je connais pour qu'elle prenne contact avec elle .

Elle:Merci pour tous .



fin de la discussion



J'avoue que je commence à m'en foutre légèrement, mais j'espère pourvoir garder le contrôle.

Par ce que si je ne contrôle pas un minimum,cela va refaire comme avant. Une fille va m'inviter au resto ou boire un verre ou autre IOI et je vais répondre oui, mais sans intention d'aller plus loin, car je m'en fous complément.Ensuite , elle va me sortir comme d'habitude "est ce que tu est gay ou puceau "


D'une manière générale, je suis content de la progression que j'ai faite, car je voulais arrêter de les blesser et je résous les un par un. Comme tu la dit ,il ne faut jamais ce forcer si le coeur en a pas envie .
Réponse avec citation