Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 16h31
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Par défaut

Citation:
Envoyé par Falolo Voir le message
Bonjour à tous,
Voilà 3 mois que je suis avec ma copine.
Il y a toujours eu des soucis avec ma copine sur le plan sexuel, en effet, à chaque rapport (à une exception près), j'ai des problèmes au niveau de mon érection.
Je sais pas si ça a un lien mais il arrive à chaque fois au moment de mettre le préservatif, on compte faire les tests pour essayer sans.

Hier soir, on devait dormir ensemble, elle m'a demandé de décaler à ce soir car elle disait que ça la stressait de dormir avec moi à cause de ça et qu'elle avait vraiment besoin de sommeil cette nuit (c'était vrai).
Elle m'a aussi indiqué qu'elle pensait parfois à stopper notre relation à cause de ça car elle ne s'épanouit pas sexuellement (logique et moi non plus d'ailleurs) mais qu'elle ne le faisait pas car le feeling était bon et qu'elle ne se voyait pas larguer quelqu'un pour ça...
J'ai l'impression que d'une façon insconsciente vous vous mettez le pression et dans le "stress" de bien faire, tu perds ton erection et par la suite cela crée une frustration pour vous deux.

Tu n'as pas préciser mais je suis curieux de savoir si vous faites des préminilaires avant de passer à l'acte ?

Citation:
De mon côté, ça me stress car j'ai l'impression que je dois faire des "preuves" à chaque rapport pour faire marcher la relation et du coup, perte d'érection à cause du stress.
Après c'est vraiment au moment du préservatif que ça bloque, il y a 2 jours, j'ai même débandé quand elle m'a dis de le mettre...
Je te rassure que c'est un gros mythe de faire ses preuves car dans un sens c'est pour rassurer son égo.


Citation:
J'ai un peu de mal à trouver une solution.. J'imagine qu'il faudrait dédramatiser le truc pour enlever la pression des 2 côtés mais comment ? Ou alors peut être que faire sans règlerait le problème.
Dans mon post sur le tantrisme, tu peux sûrement trouver des clés et aussi de vous créer une "bulle".
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku
Réponse avec citation