Discussion: Que faire ensuite ?
Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 14h42
Hesitation Hesitation est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 21
Par défaut Que faire ensuite ?

Bonjour, j'ai rencontré une fille il y a un an et je n'ai jamais réussi à la séduire car j'étais trop timide et je ne faisais vraiment aucun contact physique. Et comme elle ne voulait pas rester simplement ami car elle savait qu'on ne pourrait pas l'être, on a coupé les ponts, puis
je suis revenu plusieurs fois et on recoupait les ponts quelques temps après. Sauf que j'ai eu une aventure avec une fille il y a un mois qui m'a changé, je suis revenu lui parler et quelques temps après elle est venue chez moi lundi soir et cette fois j'ai osé faire le premier pas.
On a préparé le dîner ensemble et après on s'est allongés sur le canapé, elle s'est blottie contre moi et je lui caressais le ventre et lui
faisais des bisous dans le cou mais elle ne réagissait pas vraiment, elle se laissait juste faire. Quand je baissais un peu plus la main elle la ramenait contre son ventre et dans sa main. Puis un moment après elle a voulu que je la ramène chez elle, je n'ai pas compris pourquoi aussi tôt, et au moment de se quitter elle m'a enlacé la main. Je lui ai envoyé un message pour dire que j'avais passé une très bonne soirée avec elle et elle m'a répondu qu'elle aussi. Sauf qu'on ne s'est pas parlé depuis hier matin (il n'y a eu que 8 messages) et les messages
ressemblaient à ceux d'avant.

Du coup je ne sais pas trop interpréter tout ça, qu'en pensez-vous ?

Et dernière question, si elle ne me propose pas de rendez-vous, je lui propose ce week-end pour le début de la semaine prochaine, et où ce serait le mieux, chez moi encore ou ailleurs ?

Merci d'avance !
Réponse avec citation