Discussion: Shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 12h06
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Oui clairement 3 mois c'est rien. C'est d'ailleurs pour ca que je trouve que tu devrais agir maintenant.

Qu'est ce qu'il s'est passé quand elle a préferé rester avec ses potes au lieu de partir en vac avec toi comme prévu? Elle en dit quoi?

Qu'est ce qu'il s'est passé quand elle t'a fait venir et qu'elle a passé la soirée avec ses potes? Elle en dit quoi?

Alors soit tu ne nous le dis pas mais du coup on a l'impression que t'es seul dans ton couple, soit t'as juste laissé couler et la c'est problématique.

Je pense que tu as peur de lui rentrer dedans car tu sais qu'elle n'a pas de sentiments et qu'elle se barre au moindre truc qui l'emmerde.

Du coup tu la ménage.
Pour vendredi dernier j'avais dit non et c'est elle qui a insisté pour que je passe la voir dans l'aprèm et finalement la soirée n'a pas eu lieu.

Pour la soirée avec ses collocs je suis aussi responsable car à 22h je lui avais dit que je voulais dormir. Avec le recul c'est pas si grave elle avait peut-être pas sommeil..

Je ne pense pas qu'elle pourrait se barrer comme ça, elle est très attacher je pense, hier elle est passé me rendre visite 10min à mon taf, hier soir elle m'appelle, ce soir on va à un musé ensemble..

On a mit en place une sorte d'accord, le mardi et jeudi je rentre dormir chez moi pour qu'elle puisse profiter de ses potes et moi ça me fait du bien de me retrouver seul aussi.
Réponse avec citation