Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 10h51
Pseudo_13 Pseudo_13 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 172
Par défaut

Re regarde la précédante réponse j'ai rajouter beaucoup de choses

La derniere démonstration d'amour que j'étais reçu c'est mardi dernier c'étais un "je t'aime mon coeur" et sinon des choses mignonnes avec un surnom affective "Coucou mon coeur , merci mon coeur , donne tout pour ton entretien d'embauche , je suis a fond derrière toi ! (Ca datais de dimanche , sachant que je me suis fait larguer le lundi)
La derniere fois qu'on s'étais vu c'étais vendredi dernier chez moi , pour donner ses cadeaux d'anniverssaire et on as dormi ensemble

Avant hier du coup , je sors de mon entretien d'embauche je vais la voir (sachant que les messages étaient neutres , plus de surnom , plus de coeur , elle voulais me voir c'est tout (sauf un "Coucou mon coeur" le matin). Je vais la voir et je m'approche pour l'embrasser , elle me dis "justement c'est pour ça que je veux te voir" je m'assis a côté d'elle , je stress , je m'y attendais pas ... elle voulais savoir comment ca c'étais passé son entretien d'embauche mais je lui ai rien dis en lui disant d'aller directement a l'essentiel , elle ma dis que c'étais fini , qu'il y'avais une perte de sentiments (alors qu'on voulais se voir jeudi , faire un resto pour nos 6 mois, elle voulais avoir des photos de moi , elle me complimentais , et me soutenais la veille pour mon entretien + le "Coucou mon coeur" du matin ) pour moi c'étais incompréhensible , je comprennais pas la cause , si jamais merdé ou pas , je lui pose la question et elle me dis "ca viens de moi , toi tu as rien fais" , j'essaye d'approfondir la question et elle se braque en disant "Non , non c'est moi , si je prend cette décision ca sera pas possible de retourner en arrière" soudain je me sentais mal , stressé , douteux (surtout qu'elle étais aller en boite samedi soir) , je comprennaks absolument pas ce qui m'arrivais , ca allais beaucoup trop vite ... je commence a pleurer a côté , elle le voie mais ne fais rien , elle veut changer de conversation en sachant comment ca c'étais passé l'entretien mais j'ai pas envie d'y répondre , quelques minutes après je m'en vais dans mon coin , la laissant , je lui dis oas au revoir ; juste "je dois y aller" ... un peu plus tard elle m'envoie "Mille excuse et milles merci a la fois si tu veux parler , poser des questions je suis la" ... j'arrivais toujours pas a réaliser c'étais allé trop vite ... je rentre , je m'effondre chez moi , ma mère me reconforte mais faut que ca sorte, je ne dois pas de la nuit , je suis sous le choc , je lui envoie 7 paragraphes en tout le lendemain pour tout lui dire ce que j'avais sur le coeur et pour me libérer , et je voulais savoir si elle m'avais trompé ou non .. elle y répond en me disant que non elle m'avais pas trompé , que mes messages étaient durs a lire et la toucher , la cause étais que pour elle on étais pas compatible (ca faisais 7 mois qu'on étaient ensemble) , et quand je vivais la semaine chez elle c'est ça qui la fait tilter , selon elle on pouvais pas vivre ensemble ... (toujours sans en parler , sans rien me dire) alors que tout se passer nickel la bas....

Voila tu sais tout , évidemment je vais me laisser le temps de digéree tout ça avant de connaître d'autres filles

Mème aujourdhui , j'ai encore du mal a réaliser ce qui se passe , c'est difficile surtout avec tout les souvenirs ... j'ai encore pleuré ce matin juste après en me levant ... c'est dur ...
Réponse avec citation