Afficher un message
 
Vieux 24/10/2018, 10h01
Pseudo_13 Pseudo_13 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 172
Par défaut

T'es réelement tout resumé ^^ mon ex (ca fais bizarre de dire ça ...) m'aimait elle me l'a dit et elle me l'a démontré plusieurs fois (cadeau, lettre d'amour et elle me faisais de la place dans son appart pour que je puisse mettre mes affaires (pour elle, elle ma dis que c'étais un signe de longévité et qu'elle faisais ça a pratiquement personne ...)

Oui, cette relation me fais du mal surtout l'apprendre du jour au lendemain alors que je devais donner son cadeau des 6 mois qui étais symbolique pour moi (c'étais une photo gravée dans un cadre en bois (photo de notre voyage en Espagne)

Mon ex avais un fort caractère (s'emballe pour rien, un peu speed) alors que moi c'est tout le contraire ...mais ca me dérangeais pas, je faisais avec. Le seul truc qui me dérengeais c'étais ces sorties en boite de nuits avec sa meilleure amie et aussi ces heures de pompiers ou on pouvais pas trop se voir. Elle ma jamais presenté a sa famille ... j'ai toujours peur des boites de nuits et ca me stresser surtout quand elle me répondais pas

Le pire c'est de l'apprendre aussi brutalement que ça , on n'a pas pu parler parce qu'elle se braquait et j'ai pas pu savoir avant ce qui allais pas parce qu'elle étais comme d'habitude toute mignonne et qu'elle prenais son pied au lit comme jamais ... (c'est important de savoir ça)

Je suis dans une phase ou j'ai envie de faire de nouvelles rencontres pour l'oublier et pour le côté excitation du renouveau, de trouver une fille cool, posée et ouverte d'esprit, démonstrative parce que je recevais pas tant que ça des mots mignons (sauf en vrai mais pas par messages) mais pour l'instant au bout de 2 jours c'est aussi dur a encaisser surtout que j'ai tout un tas de souvenirs quand je rentre chez moi

On n'a jamais vraiment eu d'enguelade , on c'est jamais vraiment enguelé sauf la dernière semaine ou elle se montrais un peu aggresive que d'habitude (Surtout la fois ou le WE dernier elle étais parti a Saint-Étienne voir sa meilleure amie et y sont aller en boite et je voulais qu'on parle pour savoir des nouvelles et si tout allais bien et elle me dis qu'elle as plus de batterie ... quelques heures plus tard , elle poste des stories sur Insta ... ca ma énervé, je lui ai envoyé un message pour lui dire un truc important et elle ma répondu : Ca peut pas attendre demain que je puisse profiter de ma soirée ? ?? (ce message ma fais un peu mal) j'ai acquieser en lui souhaitent une bonne soirée et de m'envoyer un message quand elle rentre , chose qu'elle as faite et après quelques jours après c'étais fini ...)

Petite chose a savoir aussi , c'est que elle a apparement loupée son épreuve pour être marin pompiers (son rève) (je l'ai su par sa meilleure amie , alors que j'ai soutenu mon ex , je l'ai encourager ... et quand je lui pose la question de comment ca c'est passé , elle as commencé a se braquer en me disant "J'ai pas envie d'en parler ou si j'ai pas envie de te le dire je ne le dis pas (ca c'étais au téléphone)

Après cela , lundi quand elle m'a larguer elle ma dis qu'elle avais reflechis a ça depuis mardi et en avais parler a sa meilleure amie (que jje connais)

Ca fais du bien ... si tu as des questions , je t'en prie !

Dernière modification par Pseudo_13 ; 24/10/2018 à 10h29
Réponse avec citation