Discussion: Shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2018, 12h58
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Désolé d'être cash mais

Je pense que tu confonds "rentrer dedans" et faire un caprice.. tu résumes encore le problème en 3 phrases : tu lui rentres dedans quand TU trouves quelque chose d'anormal pour TOI..

Peut-être que pour elle, ce que tu trouves anormal est normal..

Que tu lui dises quelque chose que tu as à dire, ok.. mais ne serait-ce pas mieux de communiquer avec elle? Elle doit bien avoir des réactions par rapport à ce que tu lui dis, non?
Ou tu ne l'écoutes pas?

Vois-tu le(s) problème(s) ?
Mais on discute, hier la discussion a durée 1h! on a beaucoup parlé de notre couple de son ressentie, ect

Elle me dit souvent qu'elle trouve qu'elle agit "durement" avec moi alors qu'avec son ex c'était un paillasson elle lui disait oui à tout.

Du coup maintenant elle se ''protège'' elle ne veut plus être un paillasson.

J'avoue que moi même je suis un peu perdu... elle dit qu'elle n'arrive pas à avoir de sentiment, qu'elle a peur de ne jamais en avoir mais en même temps elle veut me voir très souvent, elle me présente à tout ses potes, elle va me présenter à ses parents ce we, elle est tactile, elle a souvent envie de faire l'amour...

3 mois c'est encore une relation jeune, je lui dit souvent de profiter du moment présent avec moi sans penser au passé.
Réponse avec citation