Discussion: Shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 23/10/2018, 10h51
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
C'est pas ta copine qui a un problème mais c'est toi. Enfin si, elle a peut être un problème mais vu qu'il est décrit par un mec qui a lui même des problèmes, je préfère prendre du recul.

On le voit à travers ce post. Tu ne communique pas, tu parles. Normalement les gens rebondissent, agissent, s'énervent, répondent... Toi tu post comme si t'étais sur un journal intime. Il n'y a aucun échange.

Si t'es comme ca dans la vraie vie, parler sans prendre en considération l'autre, je comprends carrément mieux le comportement de ta copine.

Au quotidien ca doit être lourd, genre le vrai lourd de service quoi. Caliméro. Bah tu m'etonnes qu'elle préfère ses potes. Fais gaffes à ça quoi parce que si en 4 pages on peut le ressentir (regarde le post de tonton et Belgoben entre autre) , elle aussi.

Je pense que tu adoptes cette position de victime et que t'aimes ca. Quand elle a elle, elle domine le truc.

Sauf que je sais que pour la majorité des meufs, elles aiment quand le mec sait porter ses couilles et dire quand ca suffit. A un moment ou à un autre, elle va se barrer pour un mec viril.

Ce qui n'empêche pas de kiffer les bons moment avec elle. Donc profites mais j'avoue que tu vends pas du rêve la.

J'ai essayé d'expliquer les choses comme j'ai pu, j'espere que ca va etre compris.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant.
Pourtant je lui rentre souvent dedans quand elle a des réactions que je trouve anormal.

Quand j'ai un truc à lui dire je lui dit.

Mais effectivement c'est peut-être pas assez, je dois prendre + d'initiatives.
Réponse avec citation