Afficher un message
 
Vieux 23/10/2018, 07h31
kekedj kekedj est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 14
Par défaut

slt
alors déjà oui je suis conscient que justement je n'arrive pas à analyser la situation
pour précision elle a daté un autre mec 2fois et fini
je ne suis pas idiot ni elle ni moi n'allons rentrer dans les ordres

en la voyant je dirais qu'elle avait l'air d'aller mieux, mais je la connais assez pour savoir qu'elle est assez bonne au jeu d'avoir l'air

concernant cette discussion avec elle pour moi c'est indispensable

concernant mes sentiments ça ne me pose pas de problème c'est dur à expliquer mais je suis en paix avec le fait d'aimer une femme qui ne me veut pas à ses cotés
il y a un truc que je ne sais pas expliquer, j'ai ressenti un malaise chez elle alors que je n'avais aucun contact ou information à son sujet, et c'est le jour ou elle m'a recontacté, là hier je peux dire qu'il y a un truc qui cloche un truc grave autour d'elle, ça m'est déjà arrivé avant, vous allez me prendre pour un bizarre et moi le premier qui suis cartésien à la base je comprend pas, mais je suis bien obligé de l'admettre à force d'expérience

concernant les motifs de rupture en fait on a essayé d'avoir un enfant pendant presque 5ans 5fausses couches et un parcours d'insémination qui représente un dur traitement pour la femme, bref on a morflé mais surtout elle, et en se rendant compte que ça ne marchait pas finalement elle a jeté le bébé avec l'eau du bain(oui mauvaise expression) bref elle a voulu changer de vie, et c'est là qu'elle a fait cette dépression

bref
stratégiquement oui bien sur je voudrais la faire revenir vers moi, et je ne sais même pas sous quelle forme franchement, parcequ'il faut bien avouer qu'en la voyant j'ai quand même eu sacrément envie de l'embrasser et de la prendre contre le mur(et ce n'est pas mon caractère)

voilà j'essaie de vous donner des éléments
c'est confus je m'en rend compte

mais bon si c'était facile je n'aurais pas besoin de l'aide des meilleurs
@+
jerome
Réponse avec citation