Afficher un message
 
Vieux 22/10/2018, 20h44
Klaren Klaren est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 8
Par défaut Un cas contradictoire (tinder)

Hello, laissez moi présenter brièvement mon profil, j'ai 28 ans et je suis grand brun, j'ai le genre de profil qui me permet de jouir de la facilité sur cette appli, quand je like, 50% du temps ça match, mais je suis pas dessus pour multiplier les nanas et coucher pour coucher je m'en fou, j'ai juste pas le temps de rencontrer des filles a cause de mon travail donc je cherche un peu la perle rare.

je suis tombé sur une fille sur Tinder qui me plait beaucoup, j'ai reussit a avoir un moyen de communication autre que Tinder mais seulement voila. Elle parait interessée, car c'est elle qui a demandé a ce qu'on se parle ailleurs. Par contre c'est jamais elle qui viens me parler, c'est toujours moi, quand je lui parle elle répond en 1 seconde a chaque fois, mais elle répond que de la merde genre 3 mots et ne surenchérit pas. Je suis a deux doigts de l'envoyer chier car c'est très énervant comme profil ! Cependant peut-être que je passe a côté de quelque chose alors je viens solliciter votre aide ! Voici mon dernier échange..

Moi: hello comment ça va depuis le temps ?
Elle: Hello ça va ?
Moi: Carrément, encore en train de me dépatouiller avec ce code pour passer le permis moto grrr et toi ?
Elle: Bon courage !! Ben moi ça va aussi, tranquille
Moi: Les apprentis danseurs sont assidus ? Les cours sont bien remplis en ce début d'année ?
Elle: Oui, ça marche bien Ce sont déja les vacances !
Moi: Ah oui c'est vrai ça signifie que toi aussi ou bien les cours continuent en vacances ?
Elle: Je bosse cette semaine et repos la prochaine
Moi: Donc ce week end les vacances! Tu fais quoi vendredi soir alors ? J'ai un rendez vous client et après je pensais boire un coup dans le coin !
Elle: Je mange avec une copine normalement. Et je bosse le lendemain matin
Moi: Dommage la semaine prochaine alors peut être ?
Elle: Je serais surement en famille
Moi: Y'a t'il un jour valable dans ta life ? haha
Elle: J'avoue que la c'est compliqué
Moi: Il n'y aura jamais de jours alors ?
Elle: Je ne dirai pas jamais! Mais c'est pas évident ...
etc

En gros voila, c'est a peu près le 3e echangé de ce type que j'ai avec elle, évasif, jamais dispo, aucun rebondissement, se contente de répondre et c'est tout...

D'ordinaire j'aurais dit merde, mais elle répond vraiment du tac o tac ... a votre avis est-ce que je perds mon temps ?

merci

Dernière modification par Klaren ; 22/10/2018 à 20h46
Réponse avec citation