Discussion: Problématique
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2018, 19h37
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Il fut un temps où tu prenais des précautions don quand tu écrivais, c'est je pense ce qui t'a donné un certain respect (mais pas forcément du crédit) et aujourd'hui tu sembles faire beaucoup d'effort pour détruire tout ça.
Je pense que tu devrais prendre du recul sur le forum don. Si tu tiens tellement à dire ce qui marche ou pas alors formes-toi, tu peux aussi rester dans ton monde déjà dépassé y a 100 ans (littéralement).

Perso je suis passé à autre chose, à la vraie vie alors je te le dis franchement, tu deviens vraiment inquiétant et tu rends service à personne en t'imaginant des capacités particulières. Les seuls gens qui te soutiennent c'est tes potes du forum trop lâche pour se parler franchement.
Avec Barney on se parle franchement, perso j'ai pas parlé de syndrome d'ailleurs. On est pas spécialement pote, on a pas spécialement la même approche, on se respecte c'est tout et on a pas besoin de se faire croire qu'on est les meilleurs au monde. On fait pas groupe avec Barney mais tu sembles pas en mesure de comprendre ça.
On est peut-être plus dans la réalité de la chose, on a pas besoin de se faire croire que c'est la faute des autres quand un truc va pas.

Le romantisme c'est beau à la télé. Quand ça conduit à pas bannir ses potes du forum quand ils insultent un type (ou qu'ils tiennent des propos racistes/illégaux) et que ça nous empêche de nous remettre en question ça devient néfaste.
Et tu es un romantique, la réflexion a toujours été secondaire chez toi.

Perso je continuerais à avancer et à me former, je le fais depuis 5 ans et je le ferais toute ma vie. J'espère quand même que tu as mieux que ça IRL et que tu "n'aides" pas les gens, si c'est le cas tu devrais vite comprendre tes limites. Quand une personne paye, elle s'attend à avoir du sérieux derrière.

C'est la version la plus lisse que j'ai pu donner. Je pense pas que Barney approuve, il est pas du genre à se prendre la tête avec ça.

Bonne soirée à tous.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 22/10/2018 à 19h50
Réponse avec citation