Afficher un message
 
Vieux 22/10/2018, 17h56
Avatar de fra212
fra212 fra212 est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Pourquoi se forcer avec les SDR les gars? Bordel, je ne compte même plus le nombre de meufs qui se plaignent de ne plus se faire aborder dans des bars ou autre... Moi au contraire, je pense que la tendance est en train de s'inverser... De plus en plus de femmes se retirent des SDR et privilégient les rencontres dans des activités de groupe par exemple..

Enfin je dis ça alors que je suis en relation avec une femme rencontrée sur Tinder Mais ça ne m'empêche pas de chasser sur plusieurs terrains(activités de groupe, bars, sdr,...) pour maximiser les chances de rencontrer des filles intéressantes..

Sinon oui je match le soir uniquement mais j'effectue une sélection, je ne like pas tout ce qui bouge...

Et ne vous voilez pas la face les gars, sur Tinder 20% des hommes se tapent 80 % des femmes. J'ai des serial chasseurs dans mes contacts qui sont devenus expert dans le dating online et il arrive fréquemment qu'il se tapent les mêmes filles chacun leur tour via l'appli. C'est du grand n'importe quoi.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation