Afficher un message
 
Vieux 22/10/2018, 10h25
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut De la question de s'éclipser

Salut à tous,
Depuis quelques semaines un nouveau comportement a emmergé et je me posais la question de savoir si c'était un "bon" ou un "mauvais" comportement.
Que je sois avec un pote ou une target, dès le moment où je vois que l'attention de la personne bascule pour une période qui me semble sera longue, je m'éclipse tranquillement - sans états d'âme, contrairement à auparavant.

Exemples :
- je rencontre une pote dans la rue, je l'accompagne à la boulangerie. À la sortie, elle trouve une ancienne pote à elle, je sens qu'elles vont papotter un moment, je me casse sans dire au revoir, car en fait j'existe plus
- au bar avec un nana, je lui propose de m'accompagner récupérer mon vélo, dit oui, et ensuite reste papotter avec les gens malgré tout. Je me casse sans dire mot chercher mon vélo, et je reviens une fois ma tâche accomplie
- je papotte avec un collègue, quelqu'un vient lui poser une question, si je sens que c'est important, je me casse

Ce que j'aurais considéré comme un "échec" de n'avoir pu maintenir son attention et que la personne change d'interlocuteur, maintenant je m'en fous un peu plus et je me casse, je poursuis ma vie.

Je me demande si ce genre de comportements peu être bien perçu car fait moins needy, ou si au contraire, en face la personne comprend pas pourquoi je m'éclipse et se demande "bah il a quoi ce mec ??".

Est-ce que vous faites pareil ? Vos avis ?
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation