Discussion: Quel c..
Afficher un message
 
Vieux 22/10/2018, 06h11
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elrond Voir le message
Je comprends pas un truc si elle a accepté le rendez-vous au restaurant c'est qu'elle était intéressée non ? Est-ce qu'elle aurait perdu suite son interet à ses messages qui disaient qu'il l'aimait bien ? Ou bien parce qu'il a pas agi correctement pendant le rendez-vous ? Ou bien elle est venue au restaurant de manière purement amicale ?
Alors, en toute franchise, je ne sais pas du tout quelles étaient ses intentions. Une chose est certaine, elle a sans doute passée un bon moment car je l'ai vu beaucoup rire. Il faut savoir qu'elle est de nature très distante, même avec ses amis. Ce n'est pas le genre à prendre des nouvelles spontanément.

De toutes façons c'est pas compliqué, je crois avoir la solution : je vais tenter de déboulonner mon mauvais message en disant un truc du genre "L'autre jour je t'ai écrit telle et telle chose, non pas que je ne le pensais pas, certe tu m'as bien plu, surtout ta personnalité, j'ai passé un bon moment en ta présence, c'est principalement l'euphorie du moment qui m'a fait dire ça. Je te propose un date le X à X, cela me permettra de confirmer ou de révoquer ce que j'ai dit dans la précipitation." Sans doute je vais lui téléphoner pour dire ça.... J'attends 2-3 jours.
Réponse avec citation