Discussion: Problématique
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2018, 12h36
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pierre1
je suis moins naturel, plus stressé, plus à faire attention à son regard
Personnellement ce que ça m'inspire c'est une difficulté que tu as d'être indépendant des femmes et probablement la croyance que les femmes intéressées dépendent de toi d'une certaine manière.

Pourquoi faire plus attention à leurs regards ? Vas leurs parler si tu veux communiquer, si ton but c'est juste d'être rassuré, alors apprends à être plus indépendant, à faire ta vie sans elles.

Puis un stresse handicapant c'est pour moi un signe qu'on surestime la situation, qu'on en fait trop. C'est comme si notre corps nous disait, descends-la de son piédestal et je te laisserais y parler. Même si à priori il n'y a pas à proprement parler cette volonté du corps, le résultat est le même.
Le stresse dont tu parles n'a pas vraiment de sens, elles ont rien fait pour mériter cette attention, tu ne sais pas si elles sont à la hauteur. Si elles s'étaient montrées à la hauteur, ce stresse serait pas handicapant, il te porterait.

Apprends à être indépendant des femmes et considèrent qu'elles sont tout autant indépendantes. Tu peux dire "pour le moment je suis pas intéressé" à une femme ou ne pas lui parler parce que tu te sens pas bien à un moment.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 21/10/2018 à 12h41
Réponse avec citation