Afficher un message
 
Vieux 21/10/2018, 09h44
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatallo Voir le message
Merci pour ta réponse,

Oui mais les voir rigoler à distance, ça fait prendre un petit coup à l'égo on ne peut nier ça, surtout quand tu es une personne qui ne veut pas faire du mal aux autres. Même si je peut être curieux, j'irais pas les voir pour me renseigner sur ce qu'elles ont dit ahah.

D'accord je vois mieux, mais alors pourquoi autant de sites affirment qu'il y a un langage du corps qui montrent que la femme est attirée (pupille dilatée,...). Si je comprend bien ce que tu as dit, il faut donc se baser sur rien, et laisser le feeling agir ?

Donc si l'on suit ton raisonnement (j'ai peux être faux dans ce qui va suivre), si une fille te plaît tu vas direct l'aborder avec une excuse ou un sujet des plus bidons sans qu'elle t'es invitée via des signaux physiques
Donc, tu ne sais pas ce qu'elles ont dit, tu ne sais pas si ca te concerne, mais tu prends un coup à l'ego. Elles pouvaient pas rire pour autre chose? Genre c'est forcément toi? Peut être que les gens peuvent vivre sans parler de toi, non?

Je ne comprends pas pourquoi tu bloques sur les signes. Si une fille te plait, vas y. Signes ou pas, tu ne pas t'empêcher d'y aller!! Bien sur que non il ne faut pas attendre l'invitation de la fille. Si elle ne t'as pas remarqué, si elle est timide mais que tu lui plait t'aura pas de signes. Et bim, t'es passé à côté de deux opportunités.

On ne dit pas qu'il n'y a pas de signes, on dit qu'on s'en fout. Et quand bien même, tu m'expliques comment tu vois les pupilles dilatées d'une nana à part à la regarder dans les yeux comme un psycho? (Malaisant).

Et ces signes en plus changent en fonction du contexte. Comment tu fais la différence entre une fille que tu mets très mal à l'aise et qui se touche les cheveux et une filleà qui tu plais et qui se touche les cheveux?

C'est une attitude globale qu'il faut examiner.
Réponse avec citation