Discussion: Cliente de bus
Afficher un message
 
Vieux 21/10/2018, 09h07
Clem30 Clem30 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 9
Par défaut Cliente de bus

Salut les forumeurs.

Alors voilà ma situation. Je suis conducteur de bus et depuis plus d'un an j'ai une cliente qui monte régulièrement et qui me plaît. Au départ je n'ai pas trop osé l'aborder car dans un transport en commun c'est pas l'idéal. En plus c'est une ligne assez courte du coup j'ai pas vraiment de temps pour approfondir les conversations. Autre chose je ne fais toujours cette ligne. Je tourne constamment. Mais un jour j'ai engagé avec elle. On a parlé de sa vie actuelle, elle m'a dit ce qu'elle faisait, les projet qu'elle avait etc... Je tiens à noter qu'elle me vouvoyait. Et depuis j'ai brisé la glace à chaque fois qu'elle monte on discute, je lui demande ce qu'elle a fait le week-end dernier et j'en profite pour lui demander si elle connaît les bons endroits branchés. Et là elle commence à me tutoyer. Mais des fois le tutoiement ne représente rien. Je lui ai dit que je faisais de la salsa et elle m'a dit qu'elle avait commencé elle aussi. Du coup on a relancé la conversation sur ce sujet. Et avant de descendre elle me demande si c'est moi le chauffeur du retour. Et non malheureusement et dans mon planning je vais plus la voir pendant 2 semaines. Mais attention, apparemment, elle est en couple. Je ne lui ai pas posé la question directement mais elle me l'a avoué malgré elle quand je lui ai parlé de son téléphone.

Ça peut paraître des broutilles pour des pro séducteur mais le fait qu'elle passe au tutoiement d'elle-même, qu'on fasse tous les deux de la danse et qu'elle me demande si c'est moi au prochain tour de bus....j'ai envie d'y voir plus qu'une coïncidence. Si c'est mon esprit qui me joue des tours tant pis

Merci de vos réponses

Dernière modification par Clem30 ; 21/10/2018 à 09h09
Réponse avec citation