Afficher un message
 
Vieux 20/10/2018, 22h54
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatallo Voir le message
Oui mais les voir rigoler à distance, ça fait prendre un petit coup à l'égo on ne peut nier ça, surtout quand tu es une personne qui ne veut pas faire du mal aux autres. Même si je peut être curieux, j'irais pas les voir pour me renseigner sur ce qu'elles ont dit ahah.
Mais qui te dit que c'est de toi qu'elles rigolent? Qui te dit que c'est malveillant? (t'es censé être drôle non?)

Je vais mettre cette fois ci l'accent sur ta drôlerie. Tu le sais que les gens marrants font ça pour se faire accepter et aimer, parce qu'ils cherchent leur place dans un groupe, et qu'ils pensent que sans ça, derrière ce masque, ils ne peuvent pas être aimés, n'est ce pas?
Et avec ces filles là, ça ne marche pas vu que tu ne vas pas les voir. Tu ne peux pas les amadouer. Et tu penses donc qu'elles voient qui tu es vraiment (selon toi). Non?

Réfléchis bien à ce que ça dit de toi.
Citation:
Envoyé par Fatallo Voir le message
D'accord je vois mieux, mais alors pourquoi autant de sites affirment qu'il y a un langage du corps qui montrent que la femme est attirée (pupille dilatée,...).
Parce que les choses doivent être mis dans un contexte, parce qu'il faut être précis quand on parle de ça, et que toute surinterprétation, de celui qui écrit à celui qui lit, est vite arrivée.

Et toi, à l'heure actuelle, ça te met la tête à l'envers. C'est pas de ça dont tu as besoin maintenant. Entends ce que je te dis.
Citation:
Envoyé par Fatallo Voir le message
Si je comprend bien ce que tu as dit, il faut donc se baser sur rien, et laisser le feeling agir ?
Non, je te dis de ne pas attendre des "signes" pour tenter, parce que ça t'empêche de tenter. Et c'est ça qui te fera vraiment avancer. Heureusement que quand tu as appris à marcher, t'as pas attendu d'avoir lu les bouquins de physique et de biologie, n'est ce pas?

Une fois les expériences emmagasinées, une fois un peu plus en confiance, tu noteras naturellement les signes évidents, tu développeras cette intelligence.

Et encore une fois, ce que je te dis, ça te concerne TOI, ça n'est pas une généralité. Je ne cherche pas à te donner LA vérité, mais à te mettre sur de meilleurs rails pour avancer toi.
Donc si l'on suit ton raisonnement (j'ai peux être faux dans ce qui va suivre), si une fille te plaît tu vas direct l'aborder avec une excuse ou un sujet des plus bidons sans qu'elle t'es invitée via des signaux physiques ?
Citation:
Envoyé par Fatallo Voir le message
Parler et faire rire n'est pas vraiment un problème pour moi. Je pense que ça doit se situer sur un autre plan, pourtant il y a toujours un sujet pour parler avec une fille quand tu te retrouves avec elle, c'est plus pour faire monter une certaine tension que ça deviens galère.
Non mais là, tu ne parles de rien de concret. A aucun moment tu nous expliques ce que tu as déjà essayé avec des filles en terme de séduction ou de flirt, si tu as eu des dates, et tout ça dans quels contextes. Sois plus précis dans ce que tu demandes, parce que tu sembles très éparpillé.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation