Afficher un message
 
Vieux 20/10/2018, 19h55
Fatallo Fatallo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 25
Par défaut Multiples interrogations

Bonsoir,

Je suis de retour après un petit moment d'absence, et j'avais absolument besoin de vous pour m'éclaircir sur plusieurs situations.

J'ai la vingtaine et eu très peu de relations de type ''couple'' avec une fille. Cependant, j'ai pas mal d'amies filles qui aiment mon type d'humour, ce n'est pas pour me vanter que je dis ça, je les vois souvent rigoler (et pas un rire jaune hein ^^)

Je perd tout de suite confiance quand je vois deux filles que je connais pas (en couple des fois mais sans leur mec quand je les connais de vue) me regarder et rigoler au loin, je pense qu'elle se disent ''regarde comment il est moche'',... Si ça aurait été des éloges, j'aurais dû percevoir des signes comme des touchers de cheveux etc non ?


Au niveau des signes du langage corporel comme quoi une fille est attirée, je suis complètement perdu... Le regard est un des meilleurs signes paraît il, mais quand tu captes le regard d'une fille inconnue au loin et qu'elle le détourne de manière horizontale et qu'en cours tu la regardes deux trois fois (pas plus de trois secondes) et que tu entends soit elle ou sa copine dire ''il me regarde bizarre lui, y a de quoi être perdu... Et pourtant deux jours après elle a fixé en passant juste à côté de moi, malheureusement je n'ai pas osé regarder très longtemps...
C'est pour ça qu'un éclairage sur tous ces signes pourrait m'aider à peut être mieux comprendre

De plus, comment ''tâtez vous le terrain'' pour savoir si une fille que vous connaissez pas vous invite à allez lui parler avec de simples signaux physiques.

Quand je vais croiser une fille dans la rue, qu'elle me plaise ou non, je parait froid... mais j'ai peur que sourire soit mal interprété. Comment procédez vous ?

Enfin, je souhaiterais vraiment plus avoir de moments d'alchimie avec les filles, car les faire rire ne doit pas suffire... Etant donné que j'aborde peu d'inconnues, comment devrais je faire pour vraiment progresser ?

Merci à tous pour vos réponses
Bonne fin de journée
Réponse avec citation